NBA – Les premières images du film de LeBron fuitent, les internautes se moquent !

NBA (DR)

Depuis plusieurs semaines déjà, le tournage du biopic sur LeBron James a été lancé, les fans pourront ainsi revivre sur grand écran les débuts du Chosen One à Akron et à St. Vincent-St. Mary. Les premières images viennent de fuiter, et les internautes ne sont pas convaincus.

Publicité

Il y a un peu plus de deux ans, les fans de basket pouvaient se régaler devant The Last Dance, le documentaire évènement qui retrace la vie et la carrière de Michael Jordan. Et selon plusieurs proches du n°23, ce chef d’oeuvre aurait été produit pour redonner à MJ l’image incontestée de GOAT en NBA. Il faut dire qu’après sont titre chez les Cavaliers, le King s’était grandement rapproché de son idole de jeunesse.

Vous vous en doutez, LeBron ne pouvait pas rester les bras croisés devant cet assaut médiatique, et il y a peu, il a décidé de lancer la production de « Shooting Stars », un biopic qui retrace ses débuts à Akron et au lycée St. Vincent-St. Mary. Le tournage est en cours depuis bientôt un mois, et les premières images viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. On peut notamment découvrir l’acteur qui joue le rôle du « Chosen One ».

Publicité

Les fans circonspects devant le biopic de LeBron James



LeBron James et Carmelo Anthony seront joués par Mookie Cook et Jett Howard, deux lycéens très talentueux sur les terrains dans la vraie vie (le second a par exemple participé au Jordan Brand Classic, un prestigieux All-Star Game au niveau High School), mais aussi très à l’aise devant la caméra… Mais sur les réseaux sociaux, le ton a plutôt été à la moquerie chez les internautes. Deux éléments ont principalement été pointés du doigt.

Publicité

Donc Bronny et le fils de Melo ne pouvaient pas jouer leurs pères ?

Ils n’auraient pas pu trouver un Melo plus ressemblant, mais pourquoi les gens portent des masques dans le fond si le film se passe dans les années 2000′ 🤣😭

Publicité

Espérons pour l’image de LeBron James que le film sera à la hauteur de son talent et que les masques ne seront pas présents à l’image, ce qui serait un énorme anachronisme. Dans tous les cas, il y aura forcément de nombreux commentaires.

En direct : toute l'actu NBA