NBA – Zhuri James (7 ans) enflamme les US au bal de Bronny, LeBron réagit !

La fille de LeBron James, Zhuri, 7 ans, a répondu au dernier post Instagram de la superstar NBA des Los Angeles Lakers
@allthingszhuri / NBA (DR)

Déjà âgé de 17 ans, Bronny James a eu droit à son bal de promotion il y a quelques jours. Plusieurs photos virales de cet événement font le buzz ces dernières heures, dont celle où la jeune Zhuri apparait et qui a fait mourir de rire son père LeBron !

Publicité

Comme tout bon lycéen américain, il devait attendre ce jour depuis des mois, voire des années. Bronny James a beau se focaliser la plupart du temps sur son rêve de NBA, il l’a délaissé l’espace de quelques jours pour se concentrer sur son bal de promotion. Tout apprêté pour ce rendez-vous unique dans une vie, l’adolescent n’a malgré tout pas réussi à retenir l’attention des fans à cette occasion… à l’inverse de sa petite sœur.

Zhuri James vole la vedette à Bronny, LeBron hilare

De par sa célébrité, Bronny a été pris à de nombreuses reprises en photo durant ce jour si spécial pour lui. Ce n’est en revanche pas sa tenue ou sa voiture qui ont fait parler sur les réseaux. Sa nouvelle copine a ainsi déclenché une grosse polémique outre-Atlantique, pendant que la jeune Zhuri James a créé sans le vouloir un nouveau meme dans le dernier cliché partagé par sa mère, Savannah !

Publicité



Booooon, Bronny est allé à son bal de promotion le week-end dernier….. Des tonnes d’émotions et de prises de conscience. Le temps passe vraiment trop vite. 🥲 Si fière de toi jeune homme !! Je te soutiendrai toujours !! 💕 Zhuri a encore du mal à digérer tout ça aussi !! 😂😂

Le visage totalement figé, la jeune fille de 7 ans avait visiblement du mal à accueillir le fait de voir son frère aîné au bras de sa cavalière !

Publicité

La toile s’est bien évidemment enflammée devant cette image d’ores et déjà culte, au même titre que LeBron James. Sur sa story Instagram, le King y a réagi avec plusieurs emojis morts de rire, ainsi qu’avec une grosse révélation sur sa petite dernière et sa relation avec ses deux frangins !

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

S’il y a bien une chose sur laquelle elle ne plaisante pas, c’est ses p*tains de frères !!!

Visiblement un peu trop possessive, Zhuri risque donc de devoir accepter une nouvelle personne aux repas de famille, que cela lui plaise ou non !

Publicité

Zhuri James a le don pour faire embraser la toile, et n’a pas dérogé à sa réputation en marge du bal de promo de Bronny. Même LeBron s’est montré explosé devant la géniale expression faciale de sa petite fille !

En direct : toute l'actu NBA