NBA – La drôle d’anecdote d’Evan Fournier : « Je l’avais mauvaise »

Evan Fournier s'agace de l'attaque des Knicks
NBA (DR)

Evan Fournier est quelqu’un d’assez ouvert sur sa vie en NBA, et n’hésite pas à la partager avec sa fanbase. Récemment, il a notamment lâché une triste anecdote sur une mauvaise expérience… Pour faire simple, quelqu’un a honteusement profité de sa générosité.

Publicité

Que ce soit pendant la saison ou quand il est en vacances, Evan Fournier est régulièrement actif sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. L’international français apprécie l’échange avec ses fans, lançant souvent des débats ou leur demandant leur avis sur divers sujets. Récemment, il a décidé d’opter pour une stratégie différente, à travers un concours pour ses followers. En guise de récompense, il a mis à disposition son maillot des Jeux Olympiques de Tokyo !

Publicité

Evan Fournier fait gagner son maillot des JO 2021

Il y a de quoi avoir envie de remporter le concours, puisque ce n’est effectivement pas n’importe quel cadeau que se prépare à offrir le joueur des Knicks. La campagne olympique des Bleus au Japon était en effet l’une des plus sublimes jamais vues, avec quelques moments forts inoubliables. La victoire en ouverture de tournoi contre Team USA, le finish contre la Slovénie de Luka Doncic et bien sûr la médaille d’argent : Fournier & co. nous ont ont vendu du rêve l’été dernier, à n’en pas douter.



Sans surprise, le Tricolore devrait donc avoir une foule de fans qui souhaiteront gagner le maillot, mais il a déclaré vouloir prendre son temps pour désigner le vainqueur. En effet, une expérience l’a beaucoup marquée il y a quelque temps, ce qui explique qu’il n’a plus voulu faire ce genre d’actions sur les réseaux sociaux pendant un moment. Il l’a rappelé aux internautes, racontant ce qui lui était arrivé :

Publicité

On peut totalement comprendre l’agacement de More Champagne, qui avait en tête de faire son don à quelqu’un qui le voulait vraiment, et pas seulement pour en tirer un profit financier. Cela mis à part, peut-être bien que sa tenue à New York se retrouvera aux enchères d’ici à peu de temps. En effet, la première saison du guard dans la Grosse Pomme n’a pas été des plus rassurantes et il se retrouve déjà dans des rumeurs de transfert, y compris vers les Lakers. Le voir porter le Pourpre et Or aux côtés de LeBron James ? Ce serait assez intéressant.

Publicité

Gagner le maillot d’Evan Fournier pour le revendre dans la foulée, voilà une action tout sauf classe et ce n’est donc pas étonnant que le Français ait eu autant de réticences à retenter le coup. On espère que l’heureux élu saura apprécier le jolie cadeau du Knick !

En direct : toute l'actu NBA