NBA – Ja Morant en couple avec une star ? La photo virale qui affole les réseaux

Ja Morant se mêle de la course au MVP et donne son avis cash !
NBA (DR)

Ja Morant est devenu une superstar cette saison, et pas que sur le terrain. Dans la vie de tous les jours aussi il se comporte comme une vedette, et les internautes ne ratent pas le moindre de ses déplacements. Le meneur s’est rendu à l’anniversaire d’une star, et les rumeurs ont vite circulé.

Publicité

Ja Morant est encore jeune, mais il a déjà tout d’une superstar, et pas que sur le terrain. Alors évidemment, c’est sur le parquet qu’il se construit sa réputation, avec des actions incroyablement spectaculaires et des résultats grandioses. Personne n’attendait les Grizzlies à ce niveau, mais ils ont terminé la saison régulière à la seconde place à l’Ouest, avant de tomber en postseason face aux (probables) futurs finalistes, à savoir les expérimentés Warriors.

Mais en dehors du terrain aussi, Ja mène une vie de star, comme Allen Iverson deux décennies auparavant. En plein playoffs, alors qu’il faut normalement reposer son organisme, le bondissant meneur a été aperçu au studio avec deux rappeurs de Memphis, puis en boite de nuit avec des amis… En vacances depuis peu, il continue sur sa bonne lancée, puisqu’il a été vu à l’anniversaire d’une grande personnalité du microcosme NBA :

Publicité

Ja Morant très proche de Taylor Rooks ?



Publicité

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Taylor Rooks est une journaliste qui couvre la NBA pour le site Bleacher Report et pour la chaine TNT, et elle est adorée des internautes en raison de son talent, mais aussi de sa grande beauté. Alors forcément, quand ils ont vu Ja Morant célébrer les 30 ans de la jeune femme, nombreux sont ceux qui se sont imaginés des choses. La preuve en un tweet :

Écoutez les gars. C’est le langage corporel d’une femme qui t’aime vraiment bien. Elle garde une distance respectable parce qu’elle ne veut pas que Ja la prenne pour une femme de petite vertu.

Publicité

Pour les internautes les images sont sans appel, Ja Morant et Taylor Rooks sont proches… Rien n’est prouvé, mais il est vrai qu’aucun autre joueur n’était présent sur le photo officielle de la soirée, de quoi semer le doute dans l’esprit de certains.

En direct : toute l'actu NBA