NBA – En plein playoffs, Ja Morant encore épinglé pour ses activités nocturnes !

La réaction virale de Ja Morant après la défaite des Grizzlies !
Rawel Visual

Auteur de 47 points lors du dernier match des Grizzlies, face aux Warriors, Ja Morant est en grande forme. Il compte remettre ça pour le Game 3, même s’il est assez occupé en attendant. Le meneur a été épinglé pour sa dernière sortie, qui ne doit peut-être pas ravir son équipe en pleine période de playoffs.

Publicité

Révélation de la NBA depuis quelque temps maintenant, Ja Morant est en train de marquer la ligue de son empreinte. Après une saison régulière réussie, il enchaîne avec de grosses performances en plein playoffs, à l’image de son record en carrière face aux Warriors lors du Game 2. Il est rare de voir de telles prouesses, surtout pour un joueur aussi jeune. On peut justement le constater en dehors des parquets, puisque Ja ne fait pas l’unanimité.

Ja Morant fait polémique avant les Warriors !

Alors que les joueurs préfèrent généralement rester au calme pendant la postseason, surtout quand on connaît les enjeux, Morant reste très actif. Une vidéo a été partagée du meneur ce jeudi soir, où on peut le voir en train de faire la fête dans un club. Deux jours avant un match important contre les Warriors, on imagine que cette vidéo ne va pas plaire à tout le monde.

Publicité



Morant a visiblement envie de profiter de la ville de San Francisco. Reste à savoir si le joueur a passé toute la nuit à faire la fête, ou s’il est passé pour retrouver quelques amis pour une courte durée. Quoi qu’il arrive, et tant que le joueur est au niveau lors du Game 3, personne ne lui en tiendra rigueur. En revanche, et en cas de contre-performance, vous pouvez être sûr que les critiques vont fuser.

Publicité

S’il revient demain et lâche 40 points avec la victoire, c’est un vrai. C’est l’élu.

Les Warriors vont gagner en 6 matchs

Publicité

Ja Morant est un homme occupé en attendant le Game 3 contre les Warriors, ce qui n’enchante pas tout le monde. Tant que le meneur répond présent sur le parquet, il peut encore faire ce qu’il veut les autres jours de la semaine. Mais attention, pas le droit à l’erreur.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA