NBA – LeBron réagit cash au nouveau coach des Lakers

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a reçu un bien joli cadeau de luxe de la part d'un de ses stoppeurs attitrés
NBA (DR)

C’est une des informations de la nuit : les Lakers ont enfin bouclé leur recherche d’entraineur en nommant Darvin Ham à la tête de l’escouade pourpre et or pour les 4 années à venir. Moins d’un quart d’heure après l’annonce de la nouvelle, LeBron James a réagi sans détour.

Publicité

Il se murmurait que Darvin Ham était le candidat favori de LeBron James pour prendre le poste vacant de head coach des Lakers, et c’est bel et bien lui qui est l’heureux élu. L’assistant des Bucks depuis 2018 va rejoindre la cité des anges pour ce qui sera son premier poste d’entraineur en chef. Une perspective qui semble en tout cas ravir le King, la preuve :

Tellement EXCITÉ !!!!!!! Félicitations et bienvenue coach DHam !!! 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

Publicité

Aucun doute, le natif d’Akron respecte particulièrement Ham, qui a déjà été champion en tant que joueur et qui fait ses preuves comme assistant depuis de longues années. D’ailleurs, LeBron James n’a pas un bilan positif en carrière contre son nouveau coach ! C’est ce que rapporte ESPN :

Darvin Ham a joué contre LeBron James 4 fois dans sa carrière, pour un bilan de 2-2 sur les saisons 2003-04 et 2004-05.

Publicité

LeBron James est content, et c’est évidemment une donnée très importante pour les Lakers. Adoubé par le Roi dès l’annonce de son arrivée, Darvin Ham peut sereinement se mettre au boulot !

En direct : toute l'actu NBA