NBA – La folle journée de LeBron James en France hier !

LeBron James meilleur vin de France
(DR)

LeBron James était bien présent en France ce samedi soir, et autant dire que le King n’a pas chômé. Il a passé une journée très productive, traversant tout le pays en quelques heures seulement. De Monaco à Paris, tout en passant par Nice, on peut dire que LeBron ne s’est pas ennuyé, même si une énorme déception est au bout pour lui.

Publicité

Actionnaire minoritaire de Liverpool depuis pas mal d’années maintenant, LeBron James n’allait pas manquer la finale de la Ligue des Champions ce samedi soir, qui avait lieu au Stade de France. Il avait donc rendez-vous là-bas, mais avait largement le temps de traîner auparavant. Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’il a fait avec une balade en bateau du côté de… Monaco :

Publicité

LeBron fait le buzz avec ses activités en France !

Maillot de Liverpool sur le dos, puis costard ensuite, le King a été très occupé. Peut-être a-t-il assisté aux qualifications au Grand Prix de Monaco du côté de la Formule 1, tandis que la course aura lieu ce dimanche. Il a en tout cas passé du bon temps là-bas, mais pas question pour lui de rester bien longtemps. La priorité était claire pour le natif d’Akron : se rendre à Paris pour la grande finale. Après Monaco, direction donc Nice pour rejoindre l’avion, mais pas tout seul puisque Kevin Love était également de la partie.



Publicité

On vous rassure, LeBron a bien atteint Paris, un peu en retard si l’on se fie à son tweet polémique de la veille d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, le Laker était présent avec Love et d’autres membres de la team Klutch Sports pour un moment parfait :

Publicité

De Monaco à Nice, puis enfin Paris : LeBron James a fait un mini tour de France façon express. Il reviendra peut-être du côté de la Principauté ce dimanche soir pour assister à la course en Formule 1, un moment très attendu par les fans de sport. Cela pourrait aider à digérer la défaite de Liverpool.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA