NBA – Qui est Kathryne Padgett, la femme qui a enflammé le Game 7 devant Tatum et Butler ?

La star NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, a disputé le Game 7 face aux Boston Celtics avec une spectatrice bien particulière en bord terrain
NBA (DR) / @katpadgett

Sans grande surprise, la FTX Arena était comble à l’occasion du Game 7 entre le Heat et les Celtics. Une spectatrice parmi les 20.200 réunis dans la salle a néanmoins plus retenu l’attention des internautes, qui ont tout de suite cherché à en savoir plus sur elle !

Publicité

Privé des festivités en 2020, c’est tout un peuple qui espérait vivre au plus près du spectacle une nouvelle qualification de leur équipe pour les Finales NBA. Malheureusement pour la fanbase du Heat, ce sont bien les Celtics qui ont obtenu la victoire à la FTX Arena, dimanche, à l’occasion du Game 7 entre les deux équipes. Une rencontre qui avait bien évidemment attiré du beau monde à Miami.

La copine d’Alex Rodriguez fait le buzz pour le Game 7

Outre les stars présentes sur le parquet, plusieurs athlètes de renom se trouvaient sur le bord de la touche pour suivre ce gros match. Le célèbre defensive tackle NFL Aaron Donald avait par exemple fait le déplacement, tout comme le champion de golf Brooks Koepka, ou encore la légende MLB Alex Rodriguez. Ce dernier s’est toutefois fait voler la vedette par… sa compagne, présente à ses côtés !

Publicité



Toute de blanc vêtue, Kathryne Padgett avait respecté le dressing code imposé par le Heat pour cette soirée événement. Cette tenue a d’ailleurs valu à la model fitness de 26 ans, ancienne joueuse de soccer à l’université de Santo Thomas, un joli coup de projecteur. Les internautes ont ainsi pu découvrir son amour naissant pour le basket et la NBA, mais aussi son passif de candidate au concours de culturisme du National Physique Committee !

Publicité

Publicité

Grâce à sa toute fraîche relation avec la star Alex Rodriguez, Kathryne Padgett peut donc désormais apparaitre sur le bord des parquets NBA, et y créer la sensation. Sa présence n’aura malheureusement pas permis à Jimmy Butler et ses coéquipiers de l’emporter !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus