NBA – À 49 ans, la femme de D-Wade fait grimper la température sur Insta !

Gabrielle Union a posé nue sur Instagram
Vogue (DR) / James Corden (DR)

Dans la famille Wade on est très actif sur les réseaux sociaux, et on aime visiblement faire grimper la température. En effet, Gabrielle Union vient de publier une photo d’elle dans son plus simple appareil, prise par son mari Dwyane ! Ils savent s’amuser, c’est une certitude…

Publicité

Dans la famille Wade, le mot d’ordre est « ouverture », et cela concerne absolument tous les membres de ce foyer, des parents aux enfants. Ce n’est donc pas un hasard si Dwyane, triple champion NBA, et sa femme Gabrielle Union sont cités en exemple dans la communauté LGBT. En effet, ils sont les parents de Zaya Wade, une adolescente transgenre de 15 ans, a qui ils apportent un soutien sans faille assez émouvant.

Dans une récente interview, Flash a d’ailleurs tenu à partager sa vision de la situation, et il a donné un conseil à tous les pères qui pourraient se retrouver dans sa situation. Les choix de ses enfants ne lui importent que très peu, tout ce qu’il souhaite, c’est les voir heureux et épanouis dans la vie, raison pour laquelle il ne cessera jamais de les aimer et de les écouter.

Publicité

Gabrielle Union pose nue sur Instagram !

Et cette mentalité, D-Wade l’applique aussi dans son mariage, puisqu’il est prêt à suivre sa compagne dans tous ses délires, même les plus fous ! À l’heure où certains deviennent de plus en plus jaloux, l’arrière a décidé de prendre des photos de sa femme dans son plus simple appareil, pour qu’elle puisse les partager sur les réseaux sociaux ! Gabrielle Union vient de retourner Instagram avec son dernier shooting « intime » !



Retour à notre programmation habituelle 🖤😘📸 par Dwyane Wade

Publicité

Après sa glorieuse carrière de joueur, Dwyane Wade a décidé de se reconvertir dans la photo, puisqu’il est l’auteur de ce sublime cliché de sa femme. Dans les commentaires, tout le monde a été unanime quant à cette image, et rares sont ceux qui ont réussi à trouver les mots pour exprimer leur admiration. Un simple emoji a suffi à capturer la réaction de ses abonnés, dont de nombreux comptes certifiés.

Publicité

Dwyane Wade aurait pu faire le jaloux et s’embrouiller avec sa femme pour qu’elle ne publie pas ces photos sur les réseaux sociaux. Mais la légende du Heat est un modèle de tolérance et d’ouverture, alors il a décidé de prendre l’appareil et de faire lui-même les clichés !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Toute l'actu NBA