NBA – La vidéo virale olé olé de Sonya Curry pour son anniversaire !

Sonya Curry a été affichée en maillot de bain pour son anniversaire
NBA (DR) / Reddit (DR)

Ce lundi, Sonya Curry fêtait ses 56 ans, et elle pourrait recevoir un excellent cadeau de la part de son ainé dans les prochaines semaines, avec un potentiel nouveau titre pour Steph et les Warriors. En attendant, la story d’anniversaire d’un proche depuis une pool party a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Après une période plutôt difficile l’été dernier, la famille Curry retrouve des couleurs ces derniers temps. Déjà, pour la première fois depuis 2019 et la défaite face aux Raptors, Steph, l’ainé, va retrouver les Finales avec ses Warriors, l’occasion pour lui de décrocher une quatrième bague et un premier titre de MVP, ce qui pourrait lui permettre de faire un sacré bon dans la hiérarchie all-time. Il est déjà en compétition avec Kevin Durant sur les réseaux sociaux.

Sydel, la soeur du Chef, est elle aussi forcément heureuse face à ce succès, puisqu’elle est mariée à Damion Lee, remplaçant de Golden State, qui pourrait s’offrir son premier titre dans les semaines à venir… Et si les playoffs sont terminés depuis un moment pour Seth et les Nets, la gâchette peut se rassurer en constatant le potentiel du trio Kevin Durant / Kyrie Irving / Ben Simmons, avec lequel il évoluera sans doute à la rentrée.

Publicité

En pleine pool party, Sonya Curry fait le buzz

Et puis au niveau des parents, la tristesse du divorce doit commencer à se dissiper et la vie doit reprendre son cours doucement mais sûrement. Ce lundi, Sonya fêtait par exemple ses 56 ans, et à cette occasion, elle a reçu de nombreux messages bienveillants sur les réseaux sociaux. Un proche a notamment partagé une story depuis une pool party, ou l’ex-femme de Dell est en maillot, ce qui a affolé les internautes.



Voici une pépite pour la fille qui fête son anniversaire ! 😂😂 (C’était avant le COVID évidemment)

Publicité

Pour son anniversaire, des proches de Sonya Curry ont décidé de partager certaines vieilles vidéos d’elle, dont celle-ci, qui a fait un buzz monumental sur la page Reddit des Nets. Subjugués par cette ligne parfaite malgré les années, les internautes ont tous eu la même réaction, puisque leur première pensée a été dirigée vers Dell Curry, son ex-mari. Ils n’ont pas compris comment ce couple parfait avait pu se séparer.

Dell est fou.

Publicité

Pour son anniversaire, Sonya Curry a été affichée en pleine pool party par un proche, pour le plus grand plaisir des internautes. La vidéo n’est pas forcément récente, mais elle a tout de même reçu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA