NBA – Nouvelle arrivée confirmée pour les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Avec l’arrivée d’un nouveau coach, on attend quelques mouvements chez les Lakers dans les prochaines semaines. Des signatures en vue, et la première vient déjà d’avoir lieu. Un assistant arrive, et son nom n’est clairement pas inconnu aux fans des Pistons, ainsi que ceux des Blazers.

Publicité

Après une saison ratée, les Lakers ont prévu beaucoup de changements au sein de leur organisation pour cet été. S’il est difficile de connaître les mouvements au sujet des joueurs, le dossier du coach est lui d’ores et déjà réglé. La franchise a fait le choix de miser sur Darvin Ham, qui était précédemment assistant chez les Bucks. Son profil a plu aux dirigeants, ainsi que ses idées afin de relancer cet effectif, y compris Russell Westbrook.

Pour l’heure, difficile de savoir si l’entraîneur va parvenir à répondre aux attentes, mais les supporters sont confiants. Il faut dire que Ham a déjà demandé quelques changements au sein des Lakers, notamment lors des réunions. La preuve que le coach veut imposer sa patte avec ce nouveau rôle, puisqu’il doit maintenant composer avec son nouveau staff. Au menu ? Des arrivées.

Publicité

Un visage connu débarque aux Lakers !

En effet, c’est bien Ham qui compose son staff, pas forcément le front office, comme avec Vogel. Un accord qu’il a obtenu au moment de signer chez les Angelinos, il ne doit donc pas traîner pour préparer au mieux l’été à venir dans la Cité des Anges. Une première arrivée est donc annoncée ce lundi grâce à Shams Charania, puisque c’est Rasheed Wallace qui va venir garnir le banc.



Le quadruple All-Star Rasheed Wallace a trouvé un accord avec les Lakers pour devenir assistant coach aux côtés de Darvin Ham. Les deux étaient coéquipiers à Detroit lors du titre en 2004.

Publicité

Car oui, Wallace, anciennement chez les Pistons, retrouve ici son ancien coéquipier lors du fameux titre de 2004. Les deux hommes espèrent bouger un peu l’effectif actuel des Lakers, mais aussi s’adapter aux plus jeunes joueurs. Ce n’est pas encore terminé puisqu’on attend d’autres signatures, mais c’est un début.

Les deux sont réunis à LA 🙌

Publicité

Retrouvailles du côté des Lakers, avec deux anciens Pistons qui vont tenter de relancer un peu tout ça. Les Angelinos en ont besoin, et autant dire que cette signature est plutôt bien accueillie chez les supporters. Et c’est loin d’être terminé à Los Angeles.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus