La copine de Jake Paul fait grimper la température sur Insta !

La photo hot de Julia Rose supprimée par Instagram
@jakepaul / @juliarosepaul

Pendant que Jake Paul se fait la main en tant que promoteur, et prépare la suite de sa carrière de boxeur, sa petite amie Julia Rose fait encore et toujours parler d’elle sur Instagram. Son dernier post a notamment enflammé les internautes !

Publicité

Compte tenu de leur notoriété respective sur les réseaux, ils composent l’un des couples les plus suivis et scrutés de la planète. Jake Paul et Julia Rose possèdent tous deux une fanbase virtuelle conséquente, et ont dès lors secoué la toile au moment de révéler au grand jour leur idylle. Et malgré une brève rupture en mars dernier, leur amour reste toujours d’actualité.

Les deux tourtereaux continuent ainsi de vivre un quotidien survolté ensemble, notamment rythmé par les nombreux déplacements du néo-boxeur. Entre ses propres combats, et ceux dont il assure la promotion, ce dernier ne chôme pas, et reçoit le soutien sans faille de sa compagne. Dans le même temps, elle s’assure de gâter ses adorateurs avec un contenu bien spécifique.

Publicité

La photo olé-olé de la petite amie de Jake Paul

Il y a quelques mois, suite à la deuxième victoire de Jake Paul face à Tyron Woodley, Rose avait fait le buzz avec un simple commentaire des plus évocateurs. Ces dernières heures, la jeune femme a récidivé, mais cette fois-ci avec l’une de ses publications postée pour son million d’abonnés. Dans cette dernière, un simple cliché de son physique, qui a suffi à embraser la plateforme !



Publicité

L’influenceuse est visiblement prête pour l’été qui s’annonce, et a déjà bien peaufiné son bronzage pour l’occasion. Son maillot de bains jaune a en tout cas dû illuminer la journée de ses followers, tout comme celle du Problem Child. Elle qui affirme vouloir devenir présidente pour « Rendre sa grandeur à Instagram » (« Make Instagram Great Again ») a peut-être trouvé la photo de campagne parfaite.

Blague à part, Rose semble avoir tous les atouts nécessaires pour accompagner de la meilleure des manières son homme au jour le jour. Paul aura sans doute bien besoin d’elle pour la suite de sa carrière, qui lui réserve encore de gros défis. De manière à vaincre le monstre qu’il devrait affronter lors de sa prochaine sortie dans le ring, l’aide de sa dulcinée sera à coup sûr précieuse !

Publicité

Julia Rose sait décidément mettre le feu à la toile avec ses photos Instagram, et l’a encore fait grâce à la dernière en date. Nombreux sont ses abonnés qui doivent considérer Jake Paul comme chanceux !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA