LeBron James révèle l’équipe NBA qu’il veut acheter après sa carrière !

LeBron James épinglé en grand délit de forçage ?
NBA (DR)

LeBron James n’a jamais caché son ambition de posséder une franchise NBA dans le futur, après sa carrière de joueur. Il devrait en avoir les moyens, mais reste à trouver une opportunité. Dans une récente émission dans laquelle il a l’habitude de se confier, le King a révélé son futur plan. C’est assez ambitieux, mais il faut croire que le Laker est confiant pour la suite.

Publicité

Alors qu’il continue à martyriser les franchises NBA, même à 37 ans, LeBron James sait qu’il arrive sur la fin. Rassurez-vous, il sera bien sur les parquets l’an prochain, mais la retraite n’est plus forcément très loin pour le natif d’Akron, qui a encore un objectif d’ici la fin de sa carrière : jouer avec son fils, Bronny. Il pourrait d’ailleurs quitter les Angelinos pour atteindre ce but, et peut-être partir de la ligue par la suite : tout est possible quand on évoque LeBron.

Pour l’heure, il y a un titre à jouer avec les Pourpre et Or, et autant dire que le numéro 6 a déjà hâte de retrouver les parquets en octobre prochain, aux côtés d’Anthony Davis et Russell Westbrook. Toutefois, cela ne l’empêche pas de planifier son futur, après sa carrière en tant que joueur. S’il n’a pas l’intention de devenir entraîneur et de passer de l’autre côté de la barrière, le King entend bien posséder sa propre franchise.

Publicité

Le grand souhait de LeBron James après sa carrière !

C’est quelque chose qu’il n’a jamais caché. L’ancien joueur du Heat veut posséder sa propre équipe, mais il faudra assumer au niveau des finances. On sait que l’intéressé vient de rentrer dans le club des milliardaires, mais ce ne sera peut-être pas suffisant pour la suite. En plus ? Il manque encore une opportunité. Avoir son équipe est une chose, mais faut-il encore trouver quelqu’un qui accepte de vendre. Dans sa récente émission The Shop, LeBron était en tout cas confiant.



Publicité

Je veux posséder mon équipe, clairement. Je veux en acheter une. Je veux même une équipe à Vegas. Il faut que l’équipe soit à Vegas.

Non seulement le King veut une franchise, mais il souhaite en plus l’avoir du côté de Las Vegas, qui est régulièrement citée comme ville pour une possible expansion de la NBA. Sur Twitter, le principal concerné a d’ailleurs confirmé cette version :

« Ça arrivera ! »

Publicité

LeBron James veut sa franchise NBA, et du côté de Vegas. Comme on le disait, le King a déjà un plan bien précis en tête pour son futur, même s’il faudra un peu de chance de son côté. En attendant, et avant de penser à la suite, il va falloir se concentrer sur le titre avec les Lakers, ce qui ne sera pas un cadeau non plus.

En direct : toute l'actu NBA