NBA – Le trash-talking ultra-violent de Draymond Green pour les Celtics avant le Game 4 !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, a livré une grosse prédiction concernant un rookie de la ligue, l'annonçant d'ores et déjà All-Star et MIP l'an prochain
NBA (DR)

Déjà largement chahuté par les fans des Celtics dans ces finales, Draymond Green n’a visiblement pas envie de calmer cette situation. L’intérieur s’est fendu d’un violent trash-talking avant le Game 4, qui risque de mettre le feu aux poudres. Et vu la phrase, on espère que le Warrior va tenir parole, car dans le cas contraire, les moqueries seront assez violentes.

Publicité

Menés 1-2 dans ces finales contre les Celtics, les Warriors savent que rien n’est encore terminé. Néanmoins, et pour éviter de se retrouver dans une situation très difficile, il vaut mieux remporter la prochaine rencontre, qui aura encore lieu du côté de Boston. Un « must-win » pour les Dubs, qui voudront rentrer à la maison avec une égalité parfaite à 2-2. Dans le cas contraire, et surtout vu le niveau des adversaires, un écart potentiel de 1-3 serait presque fatal.

À tout cela, il faut ajouter des mauvaises nouvelles pour Golden State, qui doit gérer une blessure de Steph Curry, encore au niveau du pied. Il avait connu un pépin physique similaire lors de la saison régulière, le forçant à manquer plusieurs semaines de compétition. Heureusement, et selon les informations de Shams Charania, le pire est évité pour le Chef, qui sera là pour le Game 4.

Publicité

Draymond Green en rajoute une couche sur les Celtics !

Avec tous ces éléments, les gens imaginant les Warriors gagner le titre se font de moins en moins nombreux, y compris CJ McCollum. Le joueur des Pelicans, désormais consultant à ESPN, a lâché directement à Draymond Green qu’il voyait désormais les Celtics remporter le titre. L’ancien Blazer est forcément influencé par les dernières rencontres, et peut-être par les récentes blessures.



Je dois te le dire : j’ai choisi Boston pour remporter le Game 3. Je vois tes Dubs remporter le Game 4, mais à la fin, je vois les Celtics gagner ce titre. Je veux juste te prévenir en privé avant que tu vois me le dire en direct à la télévision.

McCollum est confiant, et pas qu’un peu. Néanmoins, et comme vous l’imaginez, Green ne pouvait pas rester sans rien dire. Sa réponse ? Provocatrice.

Publicité

Ça ne me dérange pas que tu dises ça. Ces Celtics ne gagneront aucune bague de toute manière, tout comme toi. Respect.

Un tacle pour les Celtics, un autre pour McCollum qui ne croit pas aux Warriors : la violence est présente. Même CJ a apprécié :

Damn, c’était une très belle répartie. Mais bon, je l’ai prévenu.

Publicité

Draymond Green ne voit pas les Celtics gagner la bague, que ce soit cette année ou pour celles à venir. Un violent tacle, surtout quand on sait que les Warriors ont bien perdu ce Game 3. Est-ce que la franchise peut inverser la tendance et revenir ? Il vaut mieux pour l’intérieur, surtout vu sa phrase, ou le karma se chargera du reste.

En direct : toute l'actu NBA