NBA – Révélations choquantes et violentes du staff des Warriors

Les superstars NBA Draymond Green et Stephen Curry auraient vu leurs espoirs de titre disparaitre selon un ancien de la ligue
NBA (DR)

Les tensions sont bien présentes dans ces finales NBA, avec les Warriors qui doivent gérer une certaine animosité du côté de Boston. La franchise fait débat avec ses fans, qui n’hésitent pas à se déchaîner sur les joueurs adverses, pour les déstabiliser. Le problème, c’est que le staff est également concerné, au point que certains sont assez inquiets.

Publicité

Si le calme est plutôt présent sur le parquet entre Boston et Golden State, c’est autre chose du côté des spectateurs. Ceux des Celtics sont lourdement critiqués depuis quelques jours, la faute à leur traitement dans le Game 3, avec de nombreuses insultes et moqueries à destination des joueurs adverses. Draymond Green a été lourdement visé, au point que même sa femme a dû réagir pour prendre sa défense sur les réseaux sociaux.

Les Warriors lourdement visés par les fans adverses !

Ce n’est pas la meilleure ambiance du monde, clairement, et ça ne risque pas de s’arranger dans le futur. On verra pour le Game 4, mais disons que les Dubs s’attendent encore à un accueil très hostile. De quoi soulever des questions auprès de la NBA, surtout quand on apprend que le staff de Golden State n’est pas épargné par ce traitement. Deux personnes ont donné un aperçu de la vie à Boston, en tant que Warrior.

Publicité



« J’ai discuté avec quelques personnes du staff des Warriors (qui travaillent dans différents rôles pour l’organisation), et leur expérience ici à Boston est absolument folle. »

Une personne a expliqué qu’elle « a dû changer son t-shirt des Dubs ce mercredi matin parce qu’elle se faisait insulter. » Une autre : « On m’a fait 17 doigts d’honneur. »

Publicité

Non, les Warriors ne sont pas vraiment les bienvenues du côté de Boston, mais attention à ne pas franchir quelques limites. Toutefois, ces critiques amusent les internautes, qui rappellent que Draymond Green n’était pas exempt de tout reproche contre les Grizzlies :

Les Warriors n’avaient aucun problème avec les doigts d’honneur avant

Publicité

Avec un accueil largement hostile du côté de Boston, les Warriors doivent gérer au mieux. Pas facile, même en playoffs, de gérer une telle pression, surtout quand on est un simple membre du staff. Espérons une amélioration dans les prochains jours, et surtout que les limites ne soient pas franchies.

En direct : toute l'actu NBA