NBA – Ben Simmons révèle son nouveau grand projet… et se fait incendier !

Gros coup dur pour Ben Simmons et les Nets !
Brooklyn Nets (DR)

Auteur d’une saison blanche entre les Sixers et les Nets, Ben Simmons reste cependant actif loin des terrains. Il vient d’ailleurs de révéler un tout nouveau projet à ses fans… Petit problème, le retour qu’il a eu d’eux fut pour le moins glacial.

Publicité

Au final, on n’aura donc pas vu Ben Simmons fouler les parquets en 2021-22, que ce soit du côté de Philadelphie ou même de Brooklyn, chez qui il a atterri à la trade deadline. Il faut dire qu’à en croire les terribles révélations de sa nouvelle franchise, la blessure au dos de l’ancien n°1 de draft était vraiment sérieuse et son retour programmé en playoffs est de fait tombé à l’eau. La priorité a été donnée à la place au repos pour le joueur, afin qu’il puisse être à 100% lors de la campagne à venir.

Actuellement, l’Australien est donc en train de se remettre autant que possible de ses soucis de santé, mais ça ne l’empêche pas de toucher à d’autres domaines que le basket. Par exemple, comme l’a dévoilé sa copine Maya Jama sur Instagram, l’ailier va lancer une collaboration avec l’entreprise Ferrari. Présent à l’usine de Maranello en Italie, il s’est notamment rendu dans l’atelier dédié à la customisation des modèles de l’écurie :

Publicité

Ben Simmons en partenariat avec Ferrari



Grand fan d’automobiles, Ben 10 voit ce qui est probablement un rêve de toujours se réaliser, puisqu’il va pouvoir créer ainsi un bolide rien que pour lui. Sauf que côté fans, l’annonce n’est pas passée de la meilleure des façons, puisqu’ils attendent toujours de le voir être convaincant sur les terrains. Sa saison blanche fait d’ailleurs toujours jaser, à en juger par les commentaires des internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à sortir la boîte à gifles pour le Boomer :

Publicité

Vous vous souvenez de l’époque où il jouait au basket-ball ?

Est-ce qu’on doit s’attendre à ce que la version Ben Simmons de cette Ferrari ne fonctionne pas non plus ?

Publicité

Ben Simmons va donc lancer une collaboration commerciale avec Ferrari, de quoi s’offrir ainsi une voiture unique en son genre. C’est très bien pour sa vie en dehors des parquets, mais ça ne résout rien concernant sa longue absence et les fans ont tenu à le lui rappeler.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA