NBA – Déchaîné, LeBron réagit à la performance de Steph Curry dans le Game 4 !

L'incroyable message de LeBron pour Steph Curry après sa perf' !
NBA (DR)

Bien présent devant son écran de télévision ce vendredi soir, pour regarder le match entre Celtics et Warriors, LeBron James a apprécié le spectacle. Le King s’est fendu de quelques tweets durant la partie, et tous pour un certain Stephen Curry, déchaîné dans ce Game 4. Même LeBron ne pouvait pas rester muet devant une telle partition, qui frôle la perfection.

Publicité

Après une nouvelle défaite contre les Celtics, les Warriors ont parfaitement réagi ce vendredi soir, dans le Game 4. Steph Curry a fait le show, avec pas moins de 43 points et un vrai coup de chaud dans le final (à revoir ici). Le Chef a assumé son statut au meilleur des moments, permettant de rentrer à la maison avec le plein de confiance. Beaucoup de joueurs ont été impressionnés, mais LeBron James en particulier.

LeBron fou furieux devant la perf de Steph Curry !

Comme souvent dans ces playoffs, le King était devant sa télévision pour regarder les matchs. Pas question pour lui de rater les finales, même s’il espère être sur le parquet l’an prochain, à la même période. En attendant, il doit se contenter d’admirer les performances de Curry à distance, et ces dernières ne laissent pas indifférent le natif d’Akron. Au menu ? Une pluie de tweets, mais surtout beaucoup de respect.

Publicité

Oui monsieur !!! J’adore.



Le Chef est INCROYABLE !!! 😂😂😂😂😂

Publicité

Des FAITS !!! « ILS » essaieront de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas reconnaître à quel point Curry est différent ! Ça devient très rare le fait qu’il ne soit pas apprécié et aimé.

Publicité

Pas de doute, LeBron James est un grand fan de Steph Curry, au point qu’il ne dirait pas non à une association avec le Chef dans le futur. Une belle marque de respect du King, la preuve que le Warrior inspire aussi les joueurs dans cette ligue. Avec ses 43 points, il a en tout cas envoyé un véritable message à la concurrence.

Déclarations Golden State Warriors LeBron James NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA