NBA – En pleine santé, Zion lâche une folie à l’entraînement, un fan absolument choqué !

NBA (DR)

Désormais remis de sa blessure et sans aucune limitation pour l’été, Zion Williamson en profite donc pour s’amuser un peu. Auprès d’enfants un peu plus tôt dans la semaine, le colosse des Pelicans a souhaité impressionner la galerie, et on peut dire que c’est réussi. Une petite dinguerie sur le cercle, et la réaction d’un enfant devient déjà virale.

Publicité

S’il n’a pas pu aider les Pelicans cette saison, même en playoffs, Zion Williamson a surtout dû gérer une blessure au pied. Il a bien été opéré l’été dernier, mais la guérison ne s’est absolument pas déroulée comme prévue, l’empêchant de revenir sur les parquets durant cette campagne. Un coup dur pour son équipe, tout comme le joueur, qui avait pourtant hâte d’aider CJ McCollum et compagnie. À la place, il devra attendre octobre prochain, lui permettant d’améliorer son jeu au passage.

Mais avant cela, l’intérieur aura un rendez-vous très important avec New Orleans, pour discuter du futur. Il pourra signer une prolongation de contrat, ou non, avec les Pelicans. Le seul gros problème ? Trouver un accord sur le montant du deal. Si Zion est du genre à obtenir un contrat maximum, il n’a pas prouvé qu’il était capable de rester en bonne santé. Un point sensible, qui pourrait éventuellement faire capoter les négociations.

Publicité

Zion Williamson se déchaîne contre un cercle !

En attendant la suite, afin de savoir si le colosse va prolonger son bail, Williamson s’assure de s’impliquer dans la communauté présente dans la région, la preuve qu’il se voit bien rester sur le long terme. Il a pu passer un moment avec des enfants dans la semaine, histoire de discuter basket, tout en faisant l’étalage de son talent. Au menu ? Un petit moulin à vent sur le cercle, avec une réaction magistrale en prime.



Publicité

Pas de doute, Zion se porte bien mieux, lui qui espère être récompensé cet été avec un gros contrat. En attendant, il fait son maximum pour aider les autres, ce qui en dit long sur ses ambitions dans le futur en Louisiane. Un autre point sensible ? Son poids. Ça ne se voit pas trop sur la vidéo, mais on peut dire qu’il y a clairement du progrès à ce niveau :

Publicité

Désormais libéré, Zion Williamson n’a plus aucun problème pour martyriser le cercle, en impressionnant quelques enfants au passage. C’est propre pour l’intérieur, qui a sans doute hâte d’être en octobre prochain, afin d’aider les Pelicans à l’Ouest. À lui de rester en bonne santé désormais.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA