NBA – Klay Thompson pète un câble avant le Game 5, sa photo virale !

NBA (DR)

Blessé il y a trois ans, Klay Thompson est aujourd’hui bien de retour, et même en finales NBA. L’arrière apprend à apprécier les choses assez simples de la vie, comme… l’océan. L’intéressé a publié une photo virale sur son compte Instagram, ce qui a le don d’amuser quelques personnes. Pas de doute, le joueur profite de ce qui lui arrive, et à raison.

Publicité

Pour les Warriors, les choses sérieuses commencent ce lundi soir, contre les Celtics. À 2-2 dans la série, la prochaine équipe à gagner un match s’offrira une première balle de match, et l’occasion de mettre un énorme coup de pression à son adversaire. Les hommes de Steve Kerr sont favoris, puisqu’ils ont gagné la dernière rencontre grâce à un énorme Steph Curry, sur un nuage dans ces finales. Mais attention, car les coéquipiers de Jayson Tatum ont déjà prouvé qu’ils avaient du répondant.

Beaucoup de joueurs seront attendus au tournant, dont Draymond Green, si loin de son meilleur niveau dans ces finales. C’est aussi le cas d’Andrew Wiggins, qui fait un énorme boulot défensif sur le parquet. Mais ce Game 5, tout comme le 6 à venir, c’est aussi une opportunité en or pour Klay Thompson, de prouver qu’il est bel et bien de retour à son meilleur niveau.

Publicité

Klay Thompson en pleine forme avant le Game 5 !

Si le Splash Brother peut prendre un petit coup de chaud, ça ne serait pas de trop pour les Dubs, qui comptent évidemment sur Klay avec ce match. L’arrière continue sa montée en puissance, trois ans désormais après sa lourde blessure au niveau du genou. L’intéressé savoure donc chaque moment, comme par exemple ses baignades dans l’océan du côté de San Francisco. Sa récente photo Instagram, qui ne manquera d’ailleurs pas de rappeler les playoffs 2019, amuse grandement les réseaux sociaux : ça ressemble à un nouveau petit « craquage » de l’arrière.



L’océan guérit l’esprit, le corps et l’âme

Publicité

Très spirituel Klay, juste avant un Game 5 si important face aux Celtics. Si cela l’aide à se concentrer et à donner le meilleur de lui-même sur le parquet, les supporters ne vont certainement pas se plaindre. Comme on le disait, Thompson savoure l’instant, lui qui a tout perdu il y a trois ans à cause d’une blessure. Il suffit de le voir à l’entraînement ce dimanche pour mieux comprendre :

Publicité

Klay Thompson le sait, tout peut aller très vite en NBA. L’arrière profite donc de cet instant avec les Warriors dans ces finales, et espère bien rafler le titre sous peu avec ses coéquipiers. C’est tout le mal qu’on lui souhaite, même si les Celtics ont encore de l’énergie à revendre.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA