BKFC – Sur une frappe monstrueuse, il vomit en plein KO ! (vidéo)

Alan Belcher a fait vomir son adversaire sur une droite monstrueuse.
@BKFC (DR)

Le BKFC a fait honneur à son statut d’organisation la plus violente au monde ce weekend. En effet, lors du combat principal de la soirée de vendredi, un athlète a été frappé tellement fort au visage qu’il a instantanément vomi ce qu’il avait dans le ventre. Les images sont dingues.

Publicité

Comme trop souvent, le BKFC a été éclipsé par une carte exceptionnelle à l’UFC, organisation qui aime régner en maitre dans le monde des sports de combat. Ce weekend, les fans de MMA ont pu se régaler devant le KO monstrueux de Weili Zhang ou devant le combat de l’année entre Glover Teixeira et Jiří Procházka, remporté par ce dernier dans les ultimes secondes.

D’ailleurs les stars ont été nombreuses à réagir, comme Kamaru Usman et Conor McGregor, qui se sont rués sur leurs téléphones pour partager leur excitation face à cette soirée d’anthologie. Dans ce contexte, tout le reste de l’actualité dans le milieu est passé au second plan, et notamment la soirée évènement de vendredi au BKFC, l’organisation la plus violente de la planète.

Publicité

Frank Tate mis KO tellement fort qu’il vomit son eau

Parce que les combattants montent dans le ring sans les gants, les images sont souvent très spectaculaires. Et ce vendredi, lors du combat entre Alan Belcher et Frank Tate, quelque chose d’assez improbable s’est produit. En effet, le premier a mis un coup surpuissant à son adversaire, et en même temps qu’il tombait KO, ce dernier a semblé vomir tout ce qu’il avait dans le ventre. La séquence est impressionnante.



Publicité

L’explication la plus probable face à ces images, c’est que Frank Tate conservait de l’eau dans sa bouche, pour une raison totalement inexplicable, et qu’il a tout recraché sur cette droite d’une violence inouïe. Quoiqu’il en soit les internautes ont été particulièrement choqués et dégoutés par cette séquence, la preuve avec quelques commentaires. Certains ne voulaient même pas y croire.

putthegunsdowntaylor : C’était quoi dans sa bouche ? L’océan ?!

wesliegeez : Il a expulsé 60% de l’eau dans le corps de son adversaire sur ce coup.

byrdshaun : J’étais devant ma télé hier soir et je pense honnêtement que c’était truqué. Il gardait de l’eau dans la bouche pour rajouter un côté dramatique.

Publicité

Grâce à ce KO spectaculaire et à ces images virales, Alan Belcher devrait avoir la chance de combattre pour le titre des poids lourds du BKFC d’ici la fin de l’année, une belle récompense suite à cette prestation. Quant à son adversaire, il sera associé à ce vomi un bon moment...

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA