NBA – Le sosie de Klay Thompson pète un câble et se fait virer à vie !

Le sosie de la star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, a dépassé les bornes au Chase Center et en a payé le prix
BigDawsTV (DR) / Rawel Visual

Devenu célèbre en 2017 pour sa vague ressemblance avec Klay Thompson, le YouTuber BigDawsTV a de nouveau tenté de duper tout le monde lors du Game 5 des Finales entre Warriors et Celtics… mais est allé beaucoup trop loin, et en a subi les lourdes conséquences !

Publicité

Après avoir certainement tremblé durant les heures précédant le grand rendez-vous, tous les fans des Warriors sont ressortis ravis de la rencontre de ce lundi soir. Les hommes de Steve Kerr ont fait ce qu’il fallait pour les satisfaire, en remportant le Game 5 contre les Celtics (résumé ici) et en prenant les devants dans la série (3-2). Un spectateur de ce match a néanmoins quitté la salle précipitamment, et avec un évident sentiment de colère :

J’étais au Game 5 et les Warriors viennent de me bannir à vie de leur enceinte.

Publicité

Le clone Wish de Klay Thompson radié du Chase Center

Sosie auto-proclamé de Klay Thompson, le YouTuber Dawson Gurley, alias BigDawsTV, s’était fait un nom durant les Finales 2017 en se faisant passer pour l’arrière lors d’un match de Golden State dans les gradins. Or, cette fois-ci, il a carrément pu accéder à l’entrée réservée aux employés des Dubs… et même shooter sur le parquet ! Une tromperie trop importante aux yeux du Chase Center, qui a décidé de sévir avec une lettre d’exclusion :



Publicité

Le vidéaste s’est tout d’abord montré frustré par cette décision, à laquelle il a réagi sur son compte Twitter :

Banni parce que j’ai passé 5 couches d’agents de sécurité (qui m’ont volontairement laissé passer sans me demander une pièce d’identité) et parce que j’ai shooté sur le parquet pendant 10 minutes. J’ai aussi dépensé 10.000$ pour des tickets qu’ils ne veulent pas me rembourser. Pourquoi je devrais être banni alors que c’est leur sécurité qui est incompétente ?

Au final, même s’il ne pourra plus surfer sur sa ressemblance physique avec l’arrière star, Gurley a fini par relativiser et se satisfaire de cette soirée mouvementée pour lui :

Est-ce que ça valait le coup de perdre 10.000$ et d’être banni à vie ? Absolument. J’ai été un joueur NBA pendant 10 minutes frérot 😂😂

Publicité

En tenue de circonstance, le sosie de Klay Thompson a donc eu droit à 10 minutes d’échauffement illégal en marge du Game 5 des Finales. Avis aux intéressés : la vidéo de toute cette fraude sortira ce mardi !

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA