NBA – 150.000 likes, l’image virale de Jay Z et Blue Ivy pendant le Game 5

Jay Z a fait le show devant Stephen Curry et les Warriors
@SportsCenter (DR) / NBA (DR)

Le Chase Center est l’une des salles où les célébrités se rendent le plus, et c’est d’autant plus vrai pendant les Finales. Ce lundi, Jay Z et sa fille ainée Blue Ivy ont par exemple fait un buzz monumental sur les réseaux sociaux avec une séquence hilarante.

Publicité

Depuis le début des Finales, Stephen Curry semble abandonné par ses coéquipiers, particulièrement maladroits et peu inspirés offensivement. Mais ce lundi, alors que le Chef a connu un soir sans avec une terrible fin de série, il a pu s’appuyer sur un grand Andrew Wiggins et sur un Draymond Green qui s’approche enfin de son niveau habituel. Klay Thompson a quant à lui fait du Klay Thompson avec 21 points, et les hommes de Steve Kerr ne sont plus qu’à une victoire d’un nouveau sacre.

Et comme toujours, la rencontre s’est disputée sous les yeux de certaines immenses stars, puisqu’après la présence polémique de Michael B. Jordan, c’est Jay Z et sa fille ainée Blue Ivy qui se sont régalés devant les exploits de Golden State. Une séquence assez marrante entre les deux a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, avec plusieurs tweets à au moins 100.000 likes, c’est dire leur influence !

Publicité

Jay Z et Blue Ivy retournent le Chase Center

Pour nous : Jay Z, légende du rap.

Pour Blue Ivy : Le père gênant.



La famille Carter est élevée au rang de sacrée sur les réseaux sociaux, où Jay Z est à juste titre vu comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps, Beyonce comme la reine de la pop et du R’n’B… Alors forcément, cette sortie a fait un buzz monumental, et notamment en raison de l’apparence de Blue Ivy. Elle était encore une jeune fille il y a quelques mois, elle fonce aujourd’hui vers l’adolescence, ce qui en a choqué plus d’un.

Publicité

Bue Ivy est si belle

Blue Ivy mon dieu ????

Publicité

Le Chase Center est clairement « the place to be » sur ces Finales, puisque les grandes stars se pressent pour assister aux exploits des Warriors. On ose à peine imaginer le nombre de VIP en cas de Game 7 dans les prochains jours.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA