NBA – Le proprio des Nets craque : « Ils ne veulent pas de toi à Golden State, viens ici ! »

Le propriétaire des Nets, Joe Tsai, a invité un élément indésirable des Golden State Warriors, symbolisés ici par Klay Thompson, à rejoindre sa franchise
NBA (DR)

Après une saison conclue trop précipitamment, les Nets comptent bien se montrer actifs sur le marché. Le propriétaire de la franchise, Joe Tsai, semble avoir pris le message un peu trop à cœur, et a invité un indésirable des Warriors à rejoindre Brooklyn !

Publicité

Les changements apportés au cours de la saison n’ayant pas porté leurs fruits, de nouveaux vont forcément devoir être effectués dans les prochaines semaines. Les Nets n’ont pas hésité à bouleverser leur roster ces derniers mois, actant par exemple le départ de James Harden et les signatures de Goran Dragic ou Andre Drummond. Le tout, sans parvenir à aller au-delà du premier tour des playoffs.

Salement éliminés par les Celtics, Kevin Durant et ses coéquipiers savent que leurs dirigeants risquent de procéder à un gros remue-ménage cet été. Les joueurs ayant déçu sont ainsi susceptibles de prendre la porte, tandis que plusieurs renforts devraient les remplacer. Le front office de Brooklyn redouble donc d’efforts à l’heure actuelle, et même… le propriétaire de la franchise, Joe Tsai.

Publicité

Joe Tsai veut voir Klay Thompson à Brooklyn… ou presque

Très ambitieux dans les affaires, Tsai l’est tout autant concernant son équipe. Il met donc depuis 2019 tous les moyens financiers sur la table pour que cette dernière remporte le titre NBA de son histoire… et commence visiblement à se pencher également sur l’aspect sportif. Sa première cible en tant qu’apprenti-GM ? Klay Thompson, ou plutôt son sosie Dawson Gurley !



Ils ne veulent pas de toi à Golden State, viens jouer à Brooklyn ! #FauxTampering 🤣🤣🤣

Publicité

Pourquoi démarcher le YouTuber de la sorte ? Car celui-ci vient tout simplement de se faire bannir du Chase Center, après y avoir pénétré sans autorisation en se faisant passer pour Klay. Du haut de son mètre 90, et au vu de sa mécanique de shoot affichée sur le parquet des Warriors, qui sait : peut-être pourrait-il rendre des services à Steve Nash l’an prochain !

Publicité

Une première recrue pourrait rapidement débarquer à Brooklyn, en la personne… du sosie de Klay Thompson. Joe Tsai a en tout cas de l’humour, et n’aura au moins pas à payer d’amende pour cette invitation envoyée publiquement !

En direct : toute l'actu NBA