NBA – Avant le Game 6, l’énorme coup de gueule de LeBron !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a aggravé un peu plus la situation de sa franchise avec une admission déprimante
NBA (DR)

LeBron James était devant son écran ce jeudi pour assister au Game 6 des Finales, mais avant cela, il a décidé de faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Il est tombé sur une vidéo assez choquante, et il a décidé de pousser un énorme coup de gueule.

Publicité

Avant de se mettre devant le Game 6 des Finales et d’envoyer un gros message aux Warriors, LeBron James avait un peu de temps à perdre, et comme une grande majorité, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour être au courant de ce qui se passe dans le monde. Il est tombé sur la vidéo qui a retourné les internautes ce jeudi, où l’acteur Tom Hanks, d’ordinaire si calme, craque totalement contre des fans et des paparazzis.

Publicité

LeBron vole au soutien de Tom Hanks

Étant lui-même une immense célébrité, peut-être même encore plus grande que Tom Hanks, le King comprend forcément la réaction de l’acteur, qui a eu peur pour l’intégrité physique de sa compagne, légèrement bousculée par des photographes peu scrupuleux. Face à ces images chaotiques, la star des Lakers a tenu à pousser un gros coup de gueule sur Twitter.



Publicité

Je viens de voir la vidéo de Tom Hanks, où sa femme se fait presque piétiner par les paparazzis. Qu’est-ce qui est arrivé à l’espace personnel putain ?? Et en plus, si Tom avait mis un coup de poing à l’un d’entre eux, il aurait été celui qui a tort et il aurait sans doute été attaqué en justice par les photographes. Comment peuvent-ils être plus protégés que lui et sa femme ?

LeBron James a la chance, de par son métier et l’exigeant calendrier NBA, d’être toujours disponible pour les journalistes, ce qui explique pourquoi les paparazzis ne se pressent pas autour de lui à chacune de ses nombreuses apparitions en public. Tom Hanks en revanche se fait plus rare, les photographes ne veulent pas rater ses sorties, et pour le King, il faudrait trouver un moyen de mieux protéger ces légendes du cinéma contre l’euphorie qui les entoure.

Publicité

LeBron James a été particulièrement choqué devant cette vidéo de Tom Hanks, qui a eu peur pour la santé de sa femme dans l’agitation. Le King aimerait que les célébrités soient plus protégées par la loi, et qu’elles puissent se défendre en cas de débordement.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA