NBA – « LeBron devrait avoir honte d’être le coéquipier de ce joueur »

La promesse aux Lakers que LeBron James a trahie
NBA (DR)

Russell Westbrook crée régulièrement la polémique du côté des Lakers, mais il n’est pas la seule star à y agacer. Un coéquipier de LeBron a été violemment attaqué par une légende du jeu récemment, qui s’est offusquée des dernières révélations à son sujet.

Publicité

Avec seulement 40 matchs disputés en 2021-22 et à peine 76 sur les deux dernières saisons, Anthony Davis n’a pas été étranger aux galères des Lakers sur cette période. Sans lui, sa franchise n’a tout simplement pas de solution viable dans la raquette, l’intérieur étant l’un des meilleurs joueurs de la ligue quand il est bonne santé. Sauf que cela arrive bien trop rarement… et pour ne rien arranger, le bonhomme est en train de se mettre à dos pas mal de personnes.

En effet, sa récente révélation choc a indigné bon nombre d’observateurs au sein de la communauté NBA, le champion 2020 affichant clairement son manque de discipline sur les semaines passées. Parmi les anciens joueurs à s’être montrés courroucés par sa confession, Reggie Miller n’y est pas allé de main morte lors de son passage sur le Dan Patrick Show. Le Hall of Famer a tout simplement déclaré que son franchise player devrait avoir honte de lui, rien que ça !

Publicité

Reggie Miller sans pitié envers Anthony Davis



Il est sérieux ? Et de le dire publiquement en plus ? C’est ton travail de faire ce genre de choses ! C’est pour ça que les Lakers étaient dans la situation difficile qu’ils étaient. Est-ce que LeBron est revenu et a dit « Mec, c’est quoi ce bordel ? » J’aimerais le savoir. LeBron devrait être déçu et avoir honte de tout ça. LeBron est dans le jardin de sa maison en train de shooter avec ses enfants, et lui ne fais absolument rien.

Publicité

À en juger par le message ultra-gonflé du King sur son teammate, il semblerait que l’ancien Pelican bénéficie toujours de son entière confiance. Cependant, le manque de professionnalisme affiché par le big man, qui a surtout été aperçu en train de faire la fête ces derniers temps, commence sérieusement à agacer dans la Cité des Anges. Déjà qu’il n’est que rarement disponible car squattant l’infirmerie, s’il ne s’investit pas non plus pendant l’intersaison…

Le rayon d’espoir pour LA ? L’intéressé aurait changé d’approche depuis peu, si l’on se fie à sa réponse à la polémique. AD travaille actuellement avec un coach spécialiste du shoot, de bonne augure pour la saison prochaine. par ailleurs, il va également falloir surveiller sa transformation physique, afin de savoir si celle-ci aura des effets bénéfiques pour sa santé. La superteam californienne ne peut que l’espérer, elle qui veut remonter sur le trône de la ligue.

Publicité

Anthony Davis a eu le droit à de sacrées remontrances de la part de Reggie Miller, le Hall of Famer se montrant sidéré par son attitude. Décidément, l’intérieur va avoir pas mal de choses à se faire pardonner à partir d’octobre prochain…

Anthony Davis Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA