NBA – LeBron réagit cash au titre des Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, s'est jetée des fleurs en rappelant un ancien compliment adressé par le leader des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

LeBron James était devant son écran ce jeudi pour assister au 6ème et dernier match des Finales, il a donc pu assister au sacre des Warriors. Il a pris son téléphone dans la foulée pour envoyer un message aux champions, et plus particulièrement à l’un de ses meilleurs amis.

Publicité

LeBron James, comme tous les passionnés de basket, était devant le Game 6 de ces Finales entre les Warriors et les Celtics. Il a évidemment du ressentir une pointe d’amertume, déjà parce que ses Lakers étaient vus comme les grands favoris en début d’exercice, et qu’ils se sont merveilleusement rétamés lors de la saison régulière, en ne parvenant même pas à atteindre le play-in.

Et ce n’est pas tout, puisqu’avec le succès de Golden State, Stephen Curry a désormais autant de bagues que lui, il a en plus décroché son premier titre de MVP des Finales, et pour certains fans, cela est largement suffisant pour hisser le Chef au niveau du King… Quand on connait l’ambition de ce dernier, qui rêve de devenir le GOAT, savoir qu’un autre joueur est mis à sa hauteur doit légèrement piquer.

Publicité

LeBron félicite Draymond… et leur marque Lobos !

Malgré ces éléments, il a été particulièrement fair play à la fin de la rencontre en publiant deux messages à l’intention des champions… Enfin presque. S’il n’a pas parlé des Warriors dans leur globalité, il a tenu à féliciter l’un de ses meilleurs amis dans la ligue, à savoir Draymond Green. Grâce à une publication et à une story, le King a mis en avant son collaborateur chez Lobos 1707, célèbre marque de tequila .



CHAMPION !!!! Félicitations mon frère ! Oui monsieur #OnJoueÀDomicile 🏆🏆🏆🏆

Publicité

Félicitations de la part de la meute ! Draymond Green 🐺🗣

LeBron n’a pas parlé des Warriors, il n’a pas félicité Stephen Curry pour ses exploits, du moins pas encore, mais il a directement envoyé un message à son ami et collaborateur Draymond Green. Ils ne pouvaient pas se supporter au coeur des années 2010′, quand Golden State et Cleveland se retrouvaient systématiquement en Finales, et aujourd’hui, la première pensée du King est allée vers son ami. Comme quoi…

Publicité

LeBron James aurait sans doute aimé être à la place des Warriors, mais le succès de Draymond Green est une belle consolation. Mais connaissant les deux compétiteurs qu’ils sont, ils préfèreraient largement en découdre sur le terrain sur une finale de conférence par exemple.

En direct : toute l'actu NBA