NBA – Coup de massue pour Michael Jordan, les Warriors impliqués !

NBA Steve Kerr dans la NBA actuelle ?
ESPN (DR) / Rawel Visual

Michael Jordan a débuté son grand ménage du côté des Hornets, avec la ferme intention de franchir un cap dans les saisons à venir. Malheureusement, le propriétaire vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle, avec les Warriors qui sont impliqués. Un premier coup dur en Caroline du Nord.

Publicité

Alors que les Hornets font partie des équipes prometteuses de la conférence Est, la franchise semble stagner depuis quelques saisons. Deux défaites majeures en play-in, et un avenir assez incertain pour ce roster. Si LaMelo Ball incarne le futur, il y a encore beaucoup de travail pour se mettre à rêver chez les supporters. C’est pour cela que Michael Jordan a décidé de passer à l’action, et rapidement.

Les Warriors dominent les Hornets dans leur duel !

Son premier choix ? Virer James Borrego, qui a payé les mauvais résultats collectifs. Le front office est donc à la recherche d’un remplaçant, et cela fait déjà quelques semaines que cela dure. Les supporters étaient confiants avec Kenny Atkinson, longtemps courtisé par les Hornets pour reprendre le rôle de coach. Sauf que voilà, l’assistant des Warriors a décidé de refuser le poste, pour rester… à Golden State.

Publicité



Kenny Atkinson a décidé qu’il ne serait pas le nouveau coach des Charlotte Hornets, et qu’il restera à Golden State comme principal assistant. Après avoir reçu le poste durant les finales NBA, plusieurs conversations ont laissé l’impression à Atkinson qu’il vaudrait mieux rester aux Warriors.

Le titre a t-il joué en faveur des Dubs ? C’est largement possible, d’autant que les Hornets ne sont pas réputés pour avoir une organisation parfaite à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, ce refus en amuse plus d’un.

Publicité

Le front office des Hornets en ce moment

Le gars a remporté la bague et a dit tant pis 💀

Publicité

Kenny Atkinson ne sera pas le prochain coach des Hornets, alors que Michael Jordan semblait miser sur lui. Un choix osé, mais on imagine que l’ancien entraîneur des Nets a ses raisons, alors qu’il vient de remporter le titre avec les Warriors. Forcément, ce n’est pas rien.

Charlotte Hornets Golden State Warriors Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA