NBA – La photo buzz de Kylian Mbappé avec un maillot des Nets… et un détail viral !

La photo buzz de Kylian Mbappé avec un maillot des Nets... et un détail viral !
NBA (DR)

Après une longue saison avec le PSG, puis un petit passage avec la France, Kylian Mbappé s’accorde un peu de repos avant la reprise de la saison, en juillet prochain. La particularité ? Il s’est affiché avec un maillot des Nets, et plus précisément Kevin Durant, le tout avec un détail bien spécial.

Publicité

Alors qu’il continue de faire le bonheur de l’équipe de France, Kylian Mbappé reviendra bien au PSG la saison prochaine, après avoir prolongé son contrat de quelques saisons. Les supporters sont évidemment ravis, et rêvent toujours de remporter la ligue des champions, qui reste le plus gros objectif du club. Inutile de préciser que le Français aura un rôle déterminant dans tout ça, lui qui profite un peu de ses vacances en attendant.

Kylian Mbappé s’affiche avec un maillot NBA !

Car oui, après un passage avec les Bleus pour la Ligue des Nations, Mbappé se repose. La reprise avec le PSG aura lieu début juillet, comme toujours, pour une très longue campagne, marquée par la Coupe du Monde à la fin de l’année. En attendant la suite des festivités, le joueur en profite pour se balader, le tout avec un maillot des Nets sur le dos, mais pas que.

Publicité



Le numéro 7, c’est évidemment le maillot de Kevin Durant, qui sera peut-être mis au courant de la photo. Une réunion entre les deux ne serait pas une mauvaise chose, d’autant que l’ailier des Nets est en vacances depuis quelques semaines lui, après une élimination au premier tour des playoffs. Mais le maillot n’est pas la seule chose qui interpelle les internautes, puisque ce bandeau bleu fait beaucoup parler.

Publicité

Kylian n’a pas hésité à cacher son visage avec ce bandeau, ce qui est un bon moyen de passer complètement inaperçu. Un compte fan du PSG n’a d’ailleurs pas tardé à trouver la comparaison, avec un célèbre membre des Tortues Ninja : Leonardo.

Publicité

Kylian Mbappé est-il un fan de NBA ? Il doit en tout cas suivre de près ou de loin la compétition, avec le récent sacre de Steph Curry. Néanmoins, c’est bien un maillot de Kevin Durant sur le dos, lui qui espère bien être le prochain à remporter un titre. Il pourra compter sur le soutien du Français.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA