NBA – Kevin Durant sort enfin du silence sur le titre des Warriors !

Kevin Durant sort enfin du silence sur le titre des Warriors !
NBA (DR)

Les Warriors de retour au sommet de la NBA après leur dernière victoire contre les Celtics, c’est Kevin Durant qui a été moqué par beaucoup de supporters. Il faut dire que la star a fait le choix de quitter la franchise il y a quelques années, et a enchaîné les échecs depuis. Muet depuis le sacre, KD a décidé de sortir du silence et comme souvent, sur Twitter.

Publicité

Avec Steph Curry, Draymond Green et compagnie qui sont parvenus à retrouver le titre, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir quelques allusions à Kevin Durant. Peu après la bague, la star des Nets a été largement moquée sur les réseaux sociaux, et notamment son choix de quitter Golden State. Il faut dire que depuis, Durantula ne connaît pas exactement le succès à Brooklyn, aux côtés d’un Kyrie Irving qui fait largement débat.

Néanmoins, rien n’est encore terminé, puisque les Nets ont bien l’intention de répondre l’an prochain. Il faudra un grand KD pour ça, et un Kyrie qui se décide enfin à jouer et à se donner à 100%. Avec un effectif bien construit derrière, c’est tout à fait jouable pour Brooklyn, avec pourquoi pas des retrouvailles avec les Warriors en finale. Ce ne serait pas pour déplaire aux fans, même si nous en sommes encore très loin.

Publicité

Kevin Durant réagit enfin après le titre des Warriors !

En attendant la suite, et le début de ce nouvel exercice, Durant était attendu sur un autre sujet : des félicitations. Beaucoup de joueurs ont tenu à réagir au sacre des Dubs, y compris LeBron James. Pas de KD à l’horizon, de quoi susciter la colère de quelques internautes. Mais rassurez-vous, l’intéressé a enfin décidé de lâcher un petit bravo à Golden State, même s’il s’amuse surtout d’un message sur Twitter.



Je suis mort depuis le 4 juillet 2016, mais félicitations aux Dubs et mon gars Steezy, une légende de Fillmore, ce gars attend depuis toute sa vie une parade sur market st.

Publicité

Un peu d’ironie pour Durant, qui est habitué à recevoir des messages peu sympas depuis son arrivée chez les Warriors, le 4 juillet 2016. Cependant, ne comptez pas sur la star des Nets pour lâcher un peu plus d’amour envers son ancienne équipe. L’intéressé a été très clair dans un autre message, vis-à-vis des fans :

L’amour te fera tuer

Publicité

Ambiance pour Kevin Durant, qui n’accorde visiblement aucune importance à la parole des fans. Il a en tout cas réagi au titre des Warriors, et ce sera probablement son seul message sur le sujet. Sa réponse ? Elle aura lieu sur le parquet à la rentrée, avec la ferme intention de tout rafler avec les Nets, mais surtout Kyrie Irving.

Brooklyn Nets Déclarations Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA