NBA – Ja Morant frappé par le karma, les fans l’humilient !

Le génial message de Steph Curry pour Ja Morant !
Rawel Visual / NBA (DR)

Ce n’est plus vraiment un secret, Ja Morant est un joueur assez confiant chez les Grizzlies, peut-être un peu trop justement. Une vieille déclaration en playoffs vient de revenir en pleine figure du meneur, qui doit se faire un peu discret. Qu’importe, l’intéressé a déjà hâte de retrouver les parquets, afin de fermer quelques bouches avec son équipe.

Publicité

Excellent cette saison avec les Grizzlies, Ja Morant s’est blessé au genou lors la série contre les Warriors, compromettant les chances de son équipe. Ça ne veut pas dire que Memphis aurait battu la franchise californienne, mais l’absence du meneur a forcément pénalisé le roster. Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra suivre avec attention les prochains affrontements entre Golden State et Memphis, surtout vu l’accrochage entre Morant et Draymond Green.

Ja Morant salement critiqué sur Twitter !

Les deux hommes veulent en découdre sur le parquet, et c’est peut-être vrai pour un autre joueur : Jonathan Kuminga, qui peut avoir le sourire. Après quelques moqueries sur les Grizzlies, le Warrior a été critiqué par Ja Morant. Le tweet remonte au 14 mai dernier, mais se fait complètement démolir aujourd’hui, et pour cause, les Dubs ont remporté le titre.

Publicité

Tu dois prendre du galon avant de parler comme ça gamin 😂😂



Est-ce que Morant peut parler ainsi, en sachant qu’il n’a encore rien réussi dans sa jeune carrière ? Probablement pas. Mais voilà, après le titre, Kuminga a désormais une bien meilleure expérience que Ja. Certains internautes ont donc tenu à le rappeler :

Lol, est-ce que tu as ça ? @JaMorant

Publicité

Ja essaie de créer une rivalité avec les Warriors. Essaie déjà de gagner quelque chose gamin.

Et maintenant Jonathan Kuminga a plus de bagues que l’intégralité de ton équipe. Laissons-ça mijoter un peu 😂

Publicité

Le trash-talking de Ja Morant ? Autant dire qu’il n’a pas amusé les internautes, même ceux des Grizzlies. Désormais, Jonathan Kuminga peut se vanter d’avoir une bague, ce qui est loin d’être acquis pour son homologue. Quoi qu’il arrive, l’affrontement l’an prochain sera explosif.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA