NBA – Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !

Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !
Rawel Visual / NBA (DR)

Pas très ami avec certains Warriors, Ja Morant s’est embrouillé avec Draymond Green tout au long de la journée. L’échange a continué sur Twitter, au point que les deux hommes ont envie de régler ça sur un parquet de basket. Le Grizzlie s’est complètement lâché, et promet l’enfer à ses adversaires : vivement cette confrontation.

Publicité

Même avec un Ja Morant en pleine santé, les Grizzlies n’ont pas réussi à rivaliser avec les Warriors dans ces playoffs. Ja Morant n’est pourtant pas du même avis, puisque le meneur a déjà répété que l’issue aurait pu être différente, du moins s’il avait réussi à ne pas se blesser. C’est une déclaration assez osée, surtout quand on voit le niveau de jeu des Dubs dans ces playoffs, très impressionnants. Mais que voulez-vous, Ja n’est pas connu pour avoir un manque de confiance.

L’an prochain ? Comptez sur le meneur pour revenir sur le devant de la scène, et faire très mal avec son équipe. Memphis veut franchir un cap, avec pourquoi pas une présence en grande finale pour fêter ça, et ce malgré une concurrence toujours aussi forte au sein de la conférence Ouest. Morant est très chaud, en témoigne son accrochage avec Draymond Green ce dimanche sur Twitter.

Publicité

Ja Morant bouillant pour affronter les Warriors

Les deux hommes se respectent peut-être, mais il est clair qu’il y a une certaine tension dans l’air. Ils ont continué leur échange, avec un rendez-vous donné : Noël. Green n’a aucun problème à affronter les Grizzlies pour le Christmas Day, mais rappel que la rencontre aura forcément lieu à San Francisco, puisque les Dubs sont champions un titre. Un fait que Morant ne connaissait visiblement pas.



Les champions jouent à la maison mon petit ! C’est le Christmas Day…

Publicité

Est-ce que la NBA a prévu un affrontement entre Memphis et Golden State ? Impossible de le savoir, mais vu les certaines tensions présentes entre ces deux franchises, on peut imaginer que ce sera le cas. Morant veut en tout cas en découdre, et promet l’enfer aux Californiens :

Je viens pour vous dans ce cas. Dis-leur de fixer la date. Je suis sur votre dos.

Publicité

Plus déterminé que jamais, Ja Morant veut affronter les Warriors et prendre la victoire en passant. Beaucoup d’animosité entre les deux équipes, ce qui promet un affrontement explosif la saison prochaine. Vu le débat, on espère que la NBA a prévu du lourd pour Noël.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Ja Morant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA