NBA – La photo virale de Klay Thompson avec Neymar Jr., après le sacre des Warriors !

NBA Klay Thompson fête avec Neymar Jr après le sacre des warriors
NBA (DR) / @neymarjr

Il n’est pas rare que des athlètes issus de disciplines différentes se croisent en soirée, et Klay Thompson et Neymar Jr. l’ont parfaitement illustré récemment. Un cliché des deux hommes a ainsi fait le buzz, la star brésilienne s’étant rendu à la soirée post-titre des Warriors.

Publicité

Le titre remporté par Golden State est une véritable consécration pour Klay Thompson, lui qui revient tout juste de deux ans et demi d’absence pour blessure. Terminer la saison de la sorte était forcément le meilleur des cadeaux possible pour l’arrière, et il s’agissait donc de célébrer cela en grandes pompes. Si sa première décision après les Finales fut quelque peu incongrue, la seconde fut en revanche bien plus conforme à sa réputation de fêtard.

En effet, le Splash Brother est connu pour être un grand adepte de la vie nocturne, et il ne pouvait évidemment pas passer à côté de l’occasion de fêter ainsi sa quatrième bague en carrière. Il en a profité pour inviter du très beau monde, à commencer par la star du Paris Saint-Germain Neymar Jr. Le footballeur brésilien a ainsi été aperçu sur plusieurs clichés avec les membres des Dubs, tels que KT, Jordan Poole ou encore Draymond Green :

Publicité

Neymar Jr. aperçu en soirée avec Draymond et Klay



Publicité

La relation entre Killa Klay et la superstar Auriverde ne date pas d’hier, comme le montre la deuxième photo de son slide Insta qui remonte à 2016. Il leur arrive de passer du temps ensemble pendant l’intersaison, et l’attaquant voulait logiquement fêter le sacre de son ami avec lui. Cela donne en tout cas une belle brochette de gros noms de la scène sportive, de quoi logiquement enflammer les fans dans les commentaires :

Que des champions

Publicité

Non seulement Klay Thompson sait faire la fête, mais il sait également se retrouver en prestigieuse compagnie. Les photos ne vont cependant calmer la polémique autour de Neymar Jr., régulièrement attaqué récemment pour ses activités extra-sportives.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA