NBA – La nouvelle photo virale et ultra provoc de Steph Curry !

« C'est la seule chose qui manque à Steph Curry »
NBA (DR)

Steph Curry, comme tous les autres Warriors, a pu célébrer le titre ce lundi auprès des supporters. La parade a bien eu lieu dans les rues de la ville, ce qui a permis une belle fête, mais aussi une pluie de déclarations. Le Chef en a profité pour provoquer une nouvelle fois ses haters, après une saison folle. On peut dire qu’il a bien mérité ce moment.

Publicité

Comme après chaque titre, du moins avant le covid, les franchises ont le droit de célébrer leur bien acquis auprès des fans. Il y avait donc un rendez-vous ce lundi dans les rues de San Francisco, avec une pluie de supporters sur place afin de faire la fête auprès des joueurs. Beaucoup de joie évidemment, avec également de l’alcool à flot, en témoigne l’incident avec Klay Thompson, qui n’était pas vraiment sobre au moment de l’événement.

Steph Curry non plus, même si l’intéressé est resté concentré avec sa famille présente, dont son fils, Canon :

Publicité

Steph Curry provoque encore ses haters !

Mais outre sa famille, le Chef n’est pas venu seul pour l’événement. Il n’a pas hésité à emporter avec lui le trophée Larry O’Brien évidemment, mais pas que. Dans une photo déjà virale lors de la parade, on peut le voir tenir en plus son MVP des finales, qu’il n’a clairement pas volé, mais aussi le MVP du All-Star Game, acquis en février dernier. Comme quoi, et s’il fallait faire un petit rappel, Curry a vécu une saison très spéciale.



Publicité

« Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ? »

Une petite provocation en prime pour les haters, avec un Steph qui continue de savourer cette victoire finale. On peut même dire qu’il a désormais une célébration signature, avec le fameux « night night » :

Publicité

Steph Curry était libéré pendant cette parade, et visiblement déterminé à fermer quelques bouches. Le meneur a vécu une grande saison, avec une pluie de trophées, et l’on peut compter sur lui pour recommencer l’an prochain. En attendant la suite, le Chef peut savourer ce moment et enchaîner les provocations : un luxe qu’il peut se permettre après une telle saison.

En direct : toute l'actu NBA