NBA – Pourquoi le fils de Steve Kerr a fait un bad buzz monumental lors de la parade ?

NBA Steve Kerr sur le banc de touche
NBA (DR)

La parade des Warriors a été un immense succès avec des rires, des moments de partage, et surtout de l’alcool qui coulait à flot. Mais au milieu de cette agitation, c’est bien le fils de Steve Kerr qui a le plus fait parler sur les réseaux sociaux, en raison de… son nom !

Publicité

Ce lundi avait lieu la parade des Warriors, et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs ont pleinement profité de l’évènement, malgré des réticences quelques heures avant. Draymond Green a par exemple été très déçu en apprenant qu’il ne pourrait sans doute pas parler à ses fans pendant la cérémonie, mais heureusement ce problème a été rectifié et tout le monde a pu s’éclater, à commencer par Klay Thompson.

Complètement ivre, l’arrière n’arrivait plus à marcher, il a renversé une spectatrice, avant de prendre une photo avec Andrew Wiggins sur une autre planète. Mais l’un des évènements les plus marquants de la journée ne concernait pas vraiment un joueur ou un membre du staff. En effet, sur les réseaux sociaux, c’est bien le fils de Steve Kerr qui a fait un bad buzz monumental.

Publicité

Le fils de Steve Kerr moqué pour son nom lors de la parade

Le présentateur s’est assuré de prononcer doucement le nom de Nick Kerr 😭



Au moment d’annoncer « Nick Kerr », le présentateur a pris son temps, a articulé, pour ne créer aucune confusion. En effet, prononcé rapidement, le nom du fils de Steve Kerr peut s’apparenter à une insulte raciste bien connue Outre-Atlantique et qui renvoie à une époque peu glorieuse dans le pays de l’Oncle Sam. D’ailleurs, tout le monde se demande comment il n’a pas pu voir la ressemblance au moment de nommer son fils :

Publicité

Steve Kerr a l’air d’être un très bon gars, donc tous les jours je me demande pourquoi il a décidé d’appeler son fils ainsi…

Quelqu’un a déjà demandé à Steve Kerr pourquoi il a choisi le pire nom possible pour son fils ? C’est vraiment inexcusable. Je veux entendre son raisonnement.

Publicité

Steve Kerr a décidé d’appeler son fils Nick, une décision que personne ne comprend Outre-Atlantique, tant la ressemblance avec l’insulte raciste est évidente. Il n’apparait pas souvent en public, mais à chaque fois, c’est le bad buzz assuré.

En direct : toute l'actu NBA