NBA – La photo hallucinante de Zion Williamson, métamorphosé physiquement !

NBA Zion de retour ??
NBA (DR)

Sans jouer une seule seconde cette saison avec les Pelicans, Zion Williamson a beaucoup fait parler de lui. Ce sera encore le cas cet été avec sa possible prolongation de contrat, mais également sa nouvelle chaussure. L’occasion pour le colosse de se mettre en avant à l’entraînement, et de montrer un vrai changement physique : les fans sont conquis.

Publicité

Après avoir atteint le premier tour des playoffs, et malgré une défaite face aux Suns, les Pelicans ont plutôt le sourire. Il faut dire que quelques mois plus tôt, la franchise était partie pour obtenir un bilan catastrophique, et jouer la draft lors de ce mois de juin. À la place, le front office s’est montré agressif, en allant récupérer un CJ McCollum, qui a immédiatement eu un impact positif à New Orleans.

Avec l’arrière, ou Brandon Ingram en prime sur l’aile, les Pelicans sont assez confiants pour la suite. Il ne manque plus finalement que le retour de Zion Williamson, qui n’a malheureusement pas pu jouer de la saison. La raison ? Une guérison plus importante que prévue après une opération au pied l’été dernier. Le joueur va mieux, au point qu’il peut désormais impressionner les observateurs avec son physique.

Publicité

Zion déjà prêt pour la nouvelle saison !

S’il n’a pas joué sur cette dernière saison, Zion peut compter sur les marques afin de le soutenir. La preuve avec Jordan, qui a bien prévu de lâcher un modèle de chaussure pour le joueur, le second. Une vidéo promotionnelle a même été lâchée sur les réseaux sociaux ce mardi, permettant de voir que Williamson se porte de mieux en mieux physiquement. À lui de maintenir cette forme jusqu’à la rentrée.



Publicité

La clé pour Zion, c’est évidemment le physique. Il pourra non seulement dominer ses adversaires, mais avec un poids moins important, ses genoux souffriront moins, tout comme le bas du corps. À lui de continuer à faire attention dans le futur, mais sa vidéo pour Jordan est impressionnante :

Publicité

Du mieux pour Zion Williamson, déjà prêt à revenir sur les parquets pour aider les Pelicans. Mais d’ici-là, il y a encore une prolongation de contrat à négocier. Comme on a pu le voir avec Kyrie Irving chez les Nets, ce n’est pas toujours facile, surtout dans le cas de Zion. Un été décidément agité pour le produit de Duke.

En direct : toute l'actu NBA