NBA – Premier trade de l’été pour les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Alors qu’on s’attendait à ce que les Lakers ne soient pas mentionnés en ce soir de Draft, la franchise californienne a réalisé un move sur le marché en début de soirée. De quoi rendre la soirée plus intéressante pour les fans des pourpres et ors…

Publicité

La Draft approche, et forcément, le marché s’anime. En début de soirée, Adrian Wojnarowski nous a ainsi appris que les Lakers ont signé un transfert avec Orlando :

Les Los Angeles Lakers ont récupéré le pick numéro 35 en provenance d’Orlando en échange de cash et d’un futur second tour de Draft.

Publicité

Anodin ? Pas vraiment. Après s’être auto-dépouillés de leurs choix de Draft dans le cadre du trade d’Anthony Davis, les Angelinos n’avaient absolument pick à disposition pour ce soir. C’est désormais chose faite, avec ce 35ème choix, bien placé, qui pourrait permettre au front office de réaliser un steal. Rob Pelinka ne s’était d’ailleurs pas caché de sa volonté d’obtenir un pick de 2ème tour lors de la conférence de présentation de Darvin Ham. Et il a tenu parole.

Avec ce nouvel atout dans leur manche, les Angelinos espèrent trouver un diamant brut au second tour, capable de contribuer dans la rotation. C’est déjà ce que la franchsie californienne avait réussi avec Alex Caruso et Austin Reaves, récupérés après ne pas avoir été draftés en 2016 et 2021, respectivement.

Publicité

Les Lakers commencent à avancer leurs pions sur le marché, et ils espèrent désormais bonifier ce pick. Il ne faudra pas se tromper ce soir !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Orlando Magic

En direct : toute l'actu NBA