NBA – Transformation physique en cours pour James Harden, la vidéo virale !

Pas à son meilleur niveau après son arrivée chez les Sixers, James Harden est manifestement motivé à l’idée de rectifier le tir pour la saison prochaine. L’arrière a déjà commencé son entraînement, lui qui a été aperçu avec quelques copains pour son workout. Le Barbu ne plaisante visiblement pas, même s’il faudra être régulier.

Publicité

Arrivé chez les Sixers en février dernier, pour la deadline, on ne peut pas dire que James Harden a particulièrement brillé. Il y a eu quelques bons matchs à la suite de son trade, permettant aux fans de rêver un peu, mais la suite n’a pas été du même acabit. Des performances sur le déclin, avec un shoot hasardeux et une défense toujours aussi limitée. En bref, Philly a connu une large déception en playoffs, contre le Heat.

Même si Joel Embiid s’est blessé, ce qui explique en partie cette élimination, il est clair que le Barbu n’a pas su aider et élever son jeu dans le moment le plus important de la saison. Pas de quoi arranger les critiques à son égard, avec beaucoup de personnes qui estiment que Harden ne pourra plus jamais revenir dans son prime, et qu’il ferait mieux de partir de Philly. Mais l’intéressé n’est pas de cet avis.

Publicité

James Harden en route pour un gros changement

Plutôt que de ne rien faire, Harden est déjà à l’entraînement depuis quelque temps. L’intéressé se prépare pour la nouvelle campagne, avec l’intention de fermer quelques bouches on imagine. Ça tombe bien, on vient de l’apercevoir récemment avec quelques amis, dans un exercice de course en pente. De quoi travailler le cardio pour Harden, qui semble plus maigre que durant la saison.



Publicité

Il convient quand même de rappeler que Harden est connu pour souvent perdre du poids à l’intersaison. Va-t-il conserver cette forme jusqu’à la rentrée ? Ça reste à savoir, mais ça serait clairement dans l’intérêt de son équipe, qui souhaite tout rafler.

Il semble déjà amaigri ou c’est juste moi ?

Publicité

Pas de doute, James Harden ne chôme pas depuis l’élimination des Sixers. Reste à savoir s’il va conserver ce poids, et s’il est prêt à tout donner pour remporter un titre avec sa nouvelle franchise. Début de réponse en septembre, pour le début du camp d’entraînement.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA