A peine séparée de Booker, Kendall Jenner draguée par une star de la NBA !

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

Sale printemps pour Devin Booker. Piteusement sorti des playoffs avec ses Suns face à Dallas en demi-finale de conférence, le All-Star a également vu son idylle avec Kendall Jenner prendre fin. D’ailleurs, un autre joueur n’a pas tardé à tenter une approche avec la starlette de la famille Kardashian, nouvellement célibataire. Pas le temps d’attendre…

Publicité

Être joueur NBA et en couple avec une Kardashian, c’est s’exposer à subir la grande malédiction qui frappe tous ceux qui s’y sont aventurés. Devin Booker pourrait bien être le dernier en date, lui qui a réalisé des playoffs très décevants, en pleine rupture avec Kendall Jenner. La nouvelle a effectivement été officialisée par plusieurs sites, même si les deux anciens tourtereaux assurent rester en bons termes. Seulement voilà : la star est désormais célibataire, et elle fait des envieuses…

Lonzo Ball à fond sur Kendall Jenner

Lui aussi auteur d’une saison frustrante, pourrie par les blessures, Lonzo Ball semble en effet chercher à se réconforter en séduisant Kendall. C’est en tout cas ce qu’a révélé le site Side Action, qui note que le meneur de Chicago figure parmi les plus insistants dans cette quête :

Publicité

Plusieurs joueurs NBA sont en train de tenter leur chance avec Kendall Jenner suite à sa rupture avec Devin Booker. Un joueur qui est particulièrement mentionné sur ce sujet est Lonzo Ball. Il est actuellement en convalescence à Los Angeles, et possède également une maison là-bas.



Pur produit de la Californie, « Zo » y passe le plus clair de son temps lorsqu’il n’est pas à Chicago avec ses Bulls. Pour rappel, l’ancien meneur des Lakers est déjà père d’une petite Zoey. La rupture avec Denise Garcia s’était faite dans le chaos, et le numéro 2 de la Draft 2017 est désormais un coeur à prendre… comme Kendall Jenner.

Publicité

En tout cas, l’ainé de la fratrie Ball a de gros atouts à faire valoir pour séduire sa douce, puisqu’il a récemment investi dans une sublime propriété à 7.3 millions de dollars :

Publicité

Comme d’autres joueurs NBA, Lonzo Ball cherche à embellir son été en séduisant Kendall Jenner. Pas certain que LaVar voit ce projet d’un bon oeil !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA