NBA – Les 2 stars avec lesquelles LeBron s’entraîne sauvagement à NYC !

LeBron James lors d'un avant-match pour les Lakers NBA
NBA (DR)

Déterminé à se rattraper après le fiasco que fut 2021-22, LeBron James bosse d’arrache-pied afin de revenir en condition physique optimale l’an prochain. Pour cela, il s’est notamment rendu à New York, où on a pu l’apercevoir en compagnie de deux autres gros noms de la balle orange.

Publicité

Individuellement, LeBron James a une nouvelle fois prouvé que le temps n’avait pas encore trop d’emprise sur lui, l’an passé. Malgré quelques soucis de blessures, l’ailier a sorti un exercice de folie avec plus de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne. Sauf que ses Lakers n’ont pas du tout suivi le rythme, terminant avec un bilan de 33-49 et donc une piteuse 11e place dans la conférence Ouest, manquant ainsi les playoffs malgré leur superteam.

Sans surprise, le King a les couteaux entre les dents et compte bien effacer cet énorme échec de la mémoire collective, dès 2022-23. Après quelques semaines passées à se ressourcer en famille, il est désormais de retour à l’entraînement et ce de manière intensive. Il est notamment à New York pour travailler depuis près d’une semaine, et on a entre autres pu le voir aux côtés de Kevin Love, son ex-coéquipier à Cleveland, ainsi que Donovan Mitchell :

Publicité

LeBron aperçu avec Kevin Love et Donovan Mitchell



Publicité

Comme le montrent ces images, le Chosen One semble être dans une forme resplendissante alors que le camp d’entraînement est encore bien loin. Attention cependant, son choix de lieu d’entraînement ne veut aucunement dire qu’il compte rejoindre la Grosse Pomme après son passage aux Lakers. Loin de là même, puisqu’il est de notoriété publique que L-Train ne peut pas en encadrer l’organisation et plus particulièrement le proprio, James Dolan.

En revanche, ce qui pourrait hyper les fans de NY, c’est la présence de Spida sur place. L’arrière du Jazz est en effet courtisé depuis belle lurette par la franchise, et le joueur a lui-même révélé qu’il se verrait bien porter ses couleurs à l’avenir. Pour l’instant, difficile toutefois de voir les Knickerbockers proposer une contrepartie suffisamment intéressante aux Mormons, étant donné leur roster actuel. Cela ne devrait pas empêcher le public de continuer à rêver.

Publicité

Kevin Love et Donovan Mitchell, on a connu pire comme partenaires d’entraînement pour LeBron James. Malheureusement pour les fans des Knicks, qu’il s’entraîne à New York ne signifie pas qu’il envisage de rejoindre la Grosse Pomme… pour Donovan Mitchell cependant, c’est une autre histoire.

LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA