NBA – À peine de retour, Luka Doncic lâche une dinguerie en plein match !

À peine de retour, Luka Doncic lâche une dinguerie en plein match !
NBA (DR) / Capture

Quelques semaines après l’élimination des Mavericks en playoffs, Luka Doncic a déjà effectué son retour sur les parquets, sous le maillot de la Slovénie. L’occasion pour le joueur de faire l’étalage de son talent, avec une passe qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. Pas de doute, le basket se porte mieux avec Luka.

Publicité

Pour les supporters des Mavericks, pas besoin d’attendre très longtemps pour retrouver Luka Doncic sur un parquet de basket. Ce samedi soir, le Slovène était sur un terrain, sous le maillot de son équipe nationale. Il affrontait plus précisément l’Italie dans un match d’exhibition, et donc sans enjeu. Le moment parfait pour s’amuser un peu et faire le spectacle. Avec sa passe folle, on pense que Doncic a bien reçu le message :

Publicité

Luka Doncic s’amuse déjà sur un parquet !

Depuis quelques semaines, Doncic ne chôme pas, alors qu’il multiplie les entraînements pour se maintenir en forme, tout ça dans un seul but : mener Dallas vers le titre. Il peut en tout cas avoir le sourire avec cette victoire sur l’Italie, sur le score de 91-70. Luka n’a pas passé beaucoup de temps sur le parquet 23 minutes, pour 12 points, 7 rebonds, 5 passes et 1 interception.



Publicité

On ne sait pas s’il a regardé le match de son côté, mais le propriétaire des Mavs, Mark Cuban, était plutôt content sur son compte twitter :

Rien de mieux qu’un bon échauffement et une victoire

Publicité

Luka Doncic à peine de retour, le Slovène n’a pas mis longtemps à retrouver la victoire, mais à surtout faire le show pour son équipe. Il est toujours impressionnant de voir le joueur sur un parquet, et autant dire qu’on a hâte de le retrouver en NBA, pour octobre prochain.

Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA