NBA – Woj balance une énorme bombe au sujet de Bradley Beal !

NBA Bradley Beal sur le départ
NBA / Youtube

Possiblement agent libre cet été, Bradley Beal continue de faire parler de lui. S’il est disponible, on peut être sûr que l’intérêt sera énorme pour la star, à condition de refuser son option joueur. Adrian Wojnarowski vient de donner justement la tendance, ce qui va surprendre beaucoup de monde, y compris à Washington.

Publicité

Star des Wizards depuis des années maintenant, Bradley Beal rêve de remporter un titre. C’est clairement la priorité du joueur, qui espère en avoir l’occasion d’ici la fin de sa carrière, au point de l’avoir répété aux médias ces derniers jours. La star veut se donner la chance de rêver, mais est-ce que cela peut arriver à Washington ? Pas dans l’immédiat, non. Le roster est loin de rivaliser avec les meilleurs, et postule plus pour une place à la draft qu’autre chose.

Curieux dénouement pour Bradley Beal !

En sachant que Beal pouvait devenir agent libre cet été, on attendait donc avec impatience la décision de l’intéressé. Va-t-il activer son option, ou la refuser et devenir disponible pour les prétendants ? Ni l’un ni l’autre à vrai dire, d’après les informations d’Adrian Wojnarowski. Beal va bel et bien devenir agent libre, tout ça pour… prolonger à Washington pour cinq années en plus.

Publicité



Bradley Beal devrait probablement refuser son option joueur à 36.4 millions et re-signer chez les Wizards pour un contrat max de 5 ans.

Bien sûr, un contrat max de 5 ans est difficile à refuser, surtout vu les salaires actuels. Mais pour un joueur qui n’a cessé de répéter qu’il voulait une chance de gagner le titre, rester à Washington est un choix relativement curieux. Certains fans des Wizards accueillent la nouvelle avec le sourire évidemment, même si d’autres sont confus.

Publicité

Il peut signer où il veut mais dans le même temps, il ne peut pas se plaindre de ne rien gagner quand il a la possibilité de se retrouver dans une meilleure situation, et qu’il fait le choix de rester dans une situation où il perd.

Je croyais qu’il voulait gagner

Publicité

Bradley Beal veut une chance de gagner le titre, et décide donc logiquement de… rester aux Wizards pour 5 années de plus selon Adrian Wojnarowski. Un choix très curieux, motivé par la loyauté et sans doute l’argent, ce qui peut se comprendre. Cependant, plus question pour l’arrière de se plaindre d’enchaîner les défaites.

Bradley Beal NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA