UFC – Francis Ngannou annonce enfin la date de son retour !

Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

Eloigné de l’octogone depuis le mois de janvier et sa victoire face à Ciryl Gane, Francis Ngannou va nettement mieux. D’ailleurs, interpellé dans la rue par une journaliste de TMZ, le Predator a même laissé échapper la très probable date de son retour…

Publicité

Quand Francis Ngannou fera-t-il son retour ? Opéré du genou en mars pour traiter un problème de longue date au genou, le Camerounais sait qu’il doit passer par une année 2022 quasi-blanche pour revenir à 100% de ses moyens. Auréolé du titre de champion du monde poids-lourds, le natif de Batié prend son mal en patience et reste plus discret dans sa convalescence qu’un certain Conor McGregor.

Une bonne nouvelle vient toutefois de parvenir de Ngannou lui-même : la date de son retour ne fait plus guère de doute. Alpagué par une journaliste dans les rues américaines, le Predator a fait savoir que tout allait bien pour lui, au point d’acter la date de son comeback.

Publicité

Journaliste : « C’est bon de vous voir en train de marcher. Comment va le genou ? »

Ngannou : « De mieux en mieux. La convalescence n’est pas facile à vivre, mais je m’approche du but ».

Journaliste : « Savez-vous quand votre retour aura lieu ? »

Ngannou : « Si tout se passe bien, je serai prêt d’ici à la fin de l’année, puisque ça fera 9 mois depuis l’opération en mars. Mon retour se fera donc dans la deuxième moitié de décembre, ou début janvier 2023 »

Publicité

Les fans du Predator peuvent se frotter les mains : Francis Ngannou se remet sur pied sans aucun problème, et il envisage déjà son grand comeback pour défendre son titre de champion du monde poids-lourds. Allez, encore un peu de patience avant de retrouver le colosse à l’oeuvre !

Fight Francis Ngannou NBA 24/24 UFC

En direct : toute l'actu NBA