NBA – Après Kendall Jenner, la copine de Wiggins embrase la toile avec une photo NSFW !

NBA La photo hot de la copine d'Andrew Wiggins
@mycoool_ / NBA (DR)

En plus d’être souvent richissimes et d’enchaîner les succès, les athlètes NBA sont aussi régulièrement accompagnés de très belles femmes. À l’instar de Kendall Jenner récemment, c’est la copine d’Andrew Wiggins qui a cette fois fait chauffer la toile avec sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Andrew Wiggins a défié les pronostics cette saison. L’ailier avait pourtant démarré 2021-22 avec une grosse polémique, refusant de se faire vacciner contre la covid-19. Il a finalement cédé, pour le plus grand bonheur des Warriors puisqu’il a été un membre fondamental de l’escouade sacrée championne NBA. Sa saison régulière avait déjà été excellente, étant même élu All-Star pour la première fois de sa carrière.

Par la suite, il a enchaîné avec de très bons playoffs et notamment des Finales réussies, au point où certains l’ont considéré comme le MVP de la série. Tout cela est évidemment une bonne raison pour prendre un peu de repos, avant d’attaquer l’exercice suivant. Le Canadien est donc parti dans les îles avec sa compagne Mychal Johnson, qui vient de faire suer les internautes avec ses derniers clichés en maillot de bain :

Publicité

Les vacances hot de Mychal Johnson avec Andrew Wiggins



Maintenant que la saison est terminée, le couple en profite pour passer du temps en amoureux, loin des parquets. Le moyen parfait de se ressourcer pour le Maple Jordan, qui a le droit à l’attention exclusive de sa dulcinée. Cette dernière a également partagé les photos sur son compte Twitter, et sans grande surprise, elles n’ont pas mis longtemps avant de faire le buzz, à l’instar de Kendall Jenner qui vient de poser topless :

Publicité

Wiggs a chopé deux trophées

Wiggs est un champion au basket-ball et dans la vie

Publicité

Andrew Wiggins a de quoi être satisfait, il vient de signer la saison la plus aboutie de sa carrière et il peut fêter ça aux côtés de sa magnifique compagne. De quoi recharger les batteries comme il faut avant 2022-23, lorsqu’il faudra défendre le titre avec Golden State.

Andrew Wiggins Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA