NBA – Tout juste séparée de Devin Booker, la photo ultra hot de Kendall Jenner !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Après deux ans de relation amoureuse, Devin Booker et Kendall Jenner ont récemment décidé de mettre fin à leur idylle. Déjà convoitée par quelques autres joueurs NBA, la jeune model a enflammé la toile avec un cliché hot rapidement devenu viral !

Publicité

Après une première apparition en Finales NBA l’an dernier, il espérait bien entendu faire encore mieux cette saison, et rafler cette fois-ci le trophée Larry O’Brien. Finalement, Devin Booker n’a même pas atteint les finales de conférence Ouest, vaincu avec ses coéquipiers par les Mavericks. De quoi passer un début d’été difficile sur le plan sportif… mais pas que.

Ces derniers mois, l’arrière star des Suns pouvait toujours se satisfaire de son épanouissement dans sa vie personnelle, et surtout sentimentale, lorsque les choses n’allaient pas dans son sens sur le terrain. Or, il ne peut désormais même plus s’appuyer là-dessus, suite à sa rupture avec Kendall Jenner après deux ans de relation. Et même si l’entente reste de mise entre les deux ex, la jeune femme n’a pas tardé à profiter de son célibat.

Publicité

Kendall Jenner s’affiche entièrement dénudée sur Insta

Habituée des séparations avec les joueurs NBA, Kendall pourrait rapidement se présenter à nouveau sur le marché, et tenter de séduire une autre star de la ligue. Un prétendant renommé frapperait d’ailleurs déjà à sa porte. Mais en attendant de se poser de nouveau, la plus célèbre top-model de la planète a décidé de fêter sa « liberté » avec un post Instagram où elle apparait… totalement nue !



Publicité

La publication n’a bien évidemment pas tardé à rencontrer du succès sur la plateforme, avec plus de 8 millions de likes récoltés en à peine 24 heures. Les internautes, eux, ont pour leur part vite rapproché la première photo de ce pêle-mêle à son récent changement de situation amoureuse, avec une petite pensée pour D-Book !

@sofiaaldanac : Ou comment dire que t’es célibataire

@bribri_mac : La Kendall célibataire n’en a plus rien à faire

@jeenyash : On adore ces publications post-rupture

@tay1orwolf : Célibataire et prête à reprendre les affaires

@mattslifetba : Quelqu’un doit dire à Dev de rester fort

Publicité

À peine son histoire d’amour avec Devin Booker terminée, Kendall Jenner a mis le feu à Instagram avec une photo ultra-révélatrice. Si l’intention était de faire naitre des regrets chez la star de Phoenix, la méthode se veut radicale !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA