NBA – La photo virale à plusieurs milliards $ de LeBron James !

NBA LeBron James aux Lakers
Bleacher Report / Youtube

Plutôt discret ces derniers jours, LeBron James continue malgré tout d’abreuver ses fans avec quelques photos postées régulièrement sur Instagram. La dernière en date, où il apparait très bien entouré, pèse notamment une somme mirobolante !

Publicité

Après s’être rarement vu accordé une si longue période de vacances dans sa carrière, il en profite pour effectuer plusieurs séjours loin de Los Angeles. Depuis la fin de saison des Lakers, soit le 10 avril dernier, LeBron James multiplie les escapades en dehors de la Cité des Anges. Dernièrement, c’est du côté de New York qu’il a posé ses valises, et non pas (seulement ?) pour tenter de recruter Kyrie Irving.

À un peu plus de deux mois du début du training camp, le King se prépare déjà à la nouvelle saison, sa 20ème en NBA. Pour cela, il révise ses gammes dans une salle de la Big Apple, accompagné de deux autres stars de la ligue. Le tout, sans oublier de s’accorder quelques moments de détente loin des parquets, et de partage avec ses prestigieux proches.

Publicité

LeBron James en riche compagnie dans son dernier post

Coéquipier de Kevin Love durant quatre saisons à Cleveland, LeBron a conservé d’excellents rapports avec lui. Il était donc logique qu’il réponde présent pour son mariage avec l’ex-mannequin, Kate Block, ce samedi 25 juin. Le quadruple MVP ne s’y est d’ailleurs pas rendu seul, comme en témoigne sa dernière publication Instagram où il pose aux côtés de sa femme, Savannah, mais aussi de son agent Rich Paul… et sa célèbre compagne, Adele !



Publicité

Quatre célébrités, et autant de multi-millionnaires souriant face à l’objectif. En effet, outre LBJ et sa fortune désormais estimée à plus d’un milliard de dollars, ses trois accompagnateurs n’ont pas à se plaindre sur le plan financier. À elle seule, Savannah pèserait par exemple 50 millions de dollars selon le chiffre avancé par CelebrityNetWorth. Une valeur encore bien éloignée de celle du couple formé par Rich Paul et Adele.

Grand patron de Klutch Sports, le célèbre agent possèderait un capital évalué à 120 millions de dollars. Sa conjointe, elle, serait même encore plus aisée, et vaudrait pas moins de 150 millions d’après les dernières estimations du Sunday Times. Autrement dit, ce ne sont pas les problèmes d’argent qui ont dû alimenter les discussions des deux couples durant la cérémonie !

Publicité

Toujours aussi proches de Rich Paul, qui porte de mieux en mieux son nom, LeBron et Savannah James côtoient donc régulièrement Adele, et sa fortune également non-négligeable. De quoi poster des photos aussi remarquées que celle-ci !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA