NBA – La vidéo virale de Westbrook qui fait rager les fans des Lakers

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a débarqué avec un look folklorique au MET Gala 2022
Rawel Visual

C’est officiel, sauf échange XXL, Russell Westbrook sera bien un Laker la saison prochaine. Le meneur a d’ailleurs célébré cette nouvelle sur les réseaux sociaux dans une vidéo virale, où il chante au volant de son bolide. Les fans des Lakers n’ont pas forcément apprécié…

Publicité

La saison passée, l’arrivée de Russell Westbrook était vue comme une délivrance par les fans des Lakers, qui se réjouissaient d’avoir enfin un meneur All-Star dans l’effectif pour soulager LeBron James. Avec Monsieur Triple-Double, certains pensaient même que les Purple and Gold seraient en mesure de retrouver les Finales et de devenir la franchise la plus titrée de tous les temps avec une 18ème bannière au plafond de la Crypto.com Arena…

Mais un an plus tard, la situation est bien différente. La saison de Westbrook a été un échec complet, il ne semble pas être capable de s’adapter aux jeux de LeBron et d’Anthony Davis, et son salaire est un énorme frein dans la quête de renforts… Sans surprise, le meneur a décidé d’activer son option à 47 millions, de poursuivre l’aventure dans sa ville natale, et il a fêté ça avec une vidéo virale à plus de 110.000 likes.

Publicité

Russell Westbrook savoure ses 47 millions !



Quelques minutes avant l’annonce de sa prolongation aux Lakers, pour 1 an et 47 millions de dollars, Russell Westbrook a publié cette vidéo de lui en voiture, passant un bon moment au son du dernier Beyoncé. Les paroles chantées par le meneur ne sont sans doute pas anodines, puisqu’il affirme avec vigueur que les gens ne « briseront jamais [son] âme ». C’est pourtant ce qu’ont essayé de faire les fans des Lakers avec leurs commentaires piquants.

Publicité

Les fans des Lakers te passeront tous 100 dollars si tu ne prolonges pas.

Publicité

Les fans des Lakers n’ont plus de patience avec Russell Westbrook, et le voir prolonger pour 47 millions après un exercice aussi médiocre chagrine les Californiens. S’il n’est pas parfait sur le terrain, il risque de recevoir de nombreux messages du genre.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA