NBA – La réaction virale de Trae Young au trade de Dejounte Murray !

Trae young a climatisé les Suns ce jeudi lors de la victoire des Hawks
NBA (DR)

Trae Young est un homme heureux, il évoluera avec un autre All-Star à la rentrée, une grande première dans sa carrière. Forcément excité par les perspectives d’avenir, le meneur des Hawks a envoyé un avertissement clair au reste de la ligue suite à l’arrivée de Dejounte Murray.

Publicité

C’est officiel, ou du moins ça le sera dans les prochaines heures, Dejounte Murray évoluera chez les Hawks la saison prochaine, pour sa 7ème année dans la ligue. Parce que le groupe n’a pas réussi à confirmer l’apparition en finale de conférence en 2021, les dirigeants d’Atlanta ont décidé de frapper fort sur le marché en s’offrant les services de l’un des meilleurs meneurs de NBA.

Et celui qui est ravi de cette nouvelle c’est évidemment Trae Young, qui, pour la première fois de sa carrière, jouera aux côtés d’un autre All-Star, ce qui devrait lui enlever une belle pression sur certaines rencontres. Qui ne rêverait pas d’avoir un coéquipier qui tourne à 21 points, 9 passes décisives et 8 rebonds ? Sur le papier, ce duo à le potentiel pour s’imposer comme l’un des meilleurs de la ligue.

Publicité

Trae Young met en garde contre ce nouveau duo de All-Stars

Pour atteindre ces sommets, Ice Trae et Dejounte Murray vont rapidement devoir développer une alchimie et se trouver des rôles bien précis. Qui évoluera à la mène ? Qui passera arrière pour sanctionner les écarts défensifs des adversaires ? Ces questions se poseront d’ici quelques semaines, pour le moment, l’heure est à l’excitation. La preuve avec cet avertissement de Trae au reste de la ligue sur les réseaux sociaux.



Les choses sérieuses vont commencer. Mettons nous au travail mon frère 😤

Publicité

Le choix de la photo n’est clairement pas anodin, Trae Young a voulu rappeler à tout le monde qu’un nouveau duo de All-Stars venait de se former, envoyant ainsi un message clair au reste de la ligue. Si les Hawks se sont qualifiés de justesse pour les playoffs cette saison, grâce à deux victoires consécutives en play in, il faudra compter sur eux d’ici quelques mois pour jouer les premiers rôles.

D’autant plus que le GM Travis Schlenk ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et d’après Adrian Wojnarowski, Atlanta devrait être l’une des franchises les plus actives dans les prochaines semaines, avec notamment le départ probable de John Collins. Si l’effectif se retrouve avec un troisième All-Star, la course à la finale de conférence s’intensifiera à l’Est !

Publicité

« DejounTrae », le nouveau duo des Hawks, a le potentiel pour faire du bruit dans la conférence Est, à condition qu’ils s’entendent sur le terrain. Sur le papier en tout cas, ce mélange d’attaque et de défense est plus qu’alléchant !

Atlanta Hawks Free agents, free agency NBA 24/24 Trae Young

En direct : toute l'actu NBA