La rare femme qui aurait pu briser le couple de « The Rock » !

La rare femme qui aurait pu briser le couple de The Rock !
@therock / Rafaella Mendes Diniz

Depuis 2019, The Rock vit une vie de famille parfaitement épanouie avec Lauren Hashian, femme avec laquelle il a eu des enfants… Mais visiblement, ce couple aurait pu ne jamais exister si l’on se réfère à une déclaration assez surprenante de Dwayne Johnson pour une autre femme à cette époque.

Publicité

La vie professionnelle de Dwayne « The Rock » Johnson est bien connue, puisqu’il est dans la sphère publique depuis son adolescence. Joueur de football américain dans l’une des plus grandes universités des États-Unis, il s’est ensuite reconverti dans le catch où il est devenu une véritable légende vivante… Pas encore rassasié par son succès dans le ring, il s’est ensuite tourné vers le cinéma avec un résultat similaire.

Il est aujourd’hui l’un des acteurs les mieux payés de la planète, il enchaine les films à gros budget à Hollywood, ce qui lui permet d’investir dans d’autres business et de se faire un nom dans les affaires. Il a par exemple récemment signé un partenariat avec l’UFC, qui devrait lui rapporter quelques millions dans les années avenir et surtout une exposition encore plus importante.

Publicité

Quand The Rock tombait amoureux de Priyanka Chopra

Mais The Rock ne connait pas le succès que dans sa vie professionnelle, il est aussi très épanoui dans sa vie personnelle. C’est une chose que les gens ne savent pas forcément, mais il est marié depuis 2019 avec la fille d’un grand musicien, et ils ont fondé une petite famille… Mais si l’on en croit cette interview qui remonte à 2017, il aurait bien pu faire sa vie avec une autre.



The Rock : J’aime Priyanka Chopra. Dès qu’elle est arrivée aux États-Unis nous avons immédiatement eu une connexion. Nous nous sommes appelés, l’alchimie était présente. Nous sommes les mêmes, nous avons la même ambition dans la vie. Je ne suis pas seulement tombé amoureux de cette personne, j’ai aussi eu l’intuition qu’elle serait parfaite dans le rôle de la méchante du film « Alerte à Malibu ».

Publicité

À l’époque où Dwayne Johnson est « tombé amoureux » de Priyanka Chopra, il n’était pas encore marié à Lauren Hashian, et la légende Bollywood n’était pas encore mariée à à Nick Jonas… Sur le tournage d’Alerte à Malibu, The Rock aurait facilement pu tomber sous le charme de l’ancienne Miss Univers et tenter sa chance… Heureusement ils ont su rester très professionnels, et ils sont très heureux aujourd’hui.

Publicité

The Rock n’aurait pas été le premier à tomber sous le charme de Priyanka Chopra, élue Miss Univers en 2000. Mais les deux étaient déjà en couple au moment de leur rencontre, et malgré l’entente évidente entre eux, ils ont su rester fidèles.

Dwayne Johnson Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA