NBA – Dans les gradins, Steph Curry fait le buzz au match des Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a fait le tour des réseaux sociaux lors du premier match de Summer League de sa franchise
NBA (DR) / Rawel VIsual

Après un titre et un sacre de MVP des Finales durement acquis, Stephen Curry a décidé de rester dans la Baie de San Francisco, et a donc pu assister au premier match de Summer League des Warriors. Une rencontre durant laquelle il s’est bien fait remarquer dans les tribunes !

Publicité

Il faut croire qu’après seulement deux grosses semaines de vacances, l’atmosphère des matchs NBA commence déjà à lui manquer. Tout juste couronné champion pour la 4ème fois de sa carrière, et pour la première fois MVP des Finales, Stephen Curry ne sera pas resté éloigné des parquets de la ligue bien longtemps. Et lorsqu’il apparait près de celui du Chase Center, impossible pour lui de passer inaperçu.

En mode fan, Stephen Curry retourne la toile

La Summer League de Californie débutait ce samedi sur la côte Pacifique, avec déjà deux rencontres au programme. Parmi elles, un derby opposant les Kings aux Warriors, disputé dans la salle des Dubs. Steph n’a donc pas pu s’empêcher d’y piquer une tête, et a rapidement été repéré par les caméramans. Projeté sur le grand écran et acclamé avec des chants « MVP ! », le meneur star a vite trouvé le meilleur moyen d’enflammer le public !

Publicité



En pleine dégustation de popcorn, Curry se devait de saluer le public de Golden State, et l’a fait à sa manière, avec sa célébration devenue célèbre ces dernières semaines. Ja Morant appréciera, lui qui avait récemment réagi à ce geste avec la manière forte. Steph ne s’est pour sa part pas arrêté là, et a donné de son corps durant un temps mort pour récupérer… un t-shirt destiné aux spectateurs !

Publicité

En bon papa qu’il est, Curry voulait visiblement à tout prix offrir ce cadeau à son jeune fils, Canon, qui l’avait accompagné pour suivre la rencontre. Pari réussi pour le double MVP, à qui rien ne résiste en ce moment. Malheureusement pour son équipe, sa présence n’aura été synonyme de victoire (68-86). Il pourra néanmoins revenir dès ce dimanche au Chase Center pour espérer voir ses coéquipiers l’emporter face aux Lakers !

Publicité

Même en tant que simple spectateur, Stephen Curry parvient à voler la vedette au roster rajeuni des Warriors. Il faut dire que le bonhomme sait y faire pour attirer l’attention et la lumière sur lui !

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA