NBA – Impitoyable, Khabib révèle ce qu’il aimerait faire subir à Michael Jordan !

Khabib aimerait soumettre Michael Jordan
The Last Dance (DR) / @espnmma

Khabib Nurmagomedov, l’un des plus grands champions de l’histoire de l’UFC, est un grand fan de Michael Jordan, et il le rappelle régulièrement. Avant son intronisation au Hall of Fame, il a par exemple fait passer un gros message à MJ, en dévoilant ce qu’il aimerait lui faire dans l’octogone.

Publicité

Michael Jordan est sans doute en train de vivre une période assez compliquée à la tête des Hornets, et cela se ressent dans son comportement. Il y a quelques jours, il a notamment été remis en question pour son attitude assez étrange avec des jeunes fans de LaMelo Ball, qui cherchaient simplement à prendre une photo avec leur idole. La tension était déjà palpable à l’époque, elle doit l’être encore plus aujourd’hui.

En effet, quelques heures avant l’ouverture de la Free Agency, il a appris avec stupéfaction que Miles Bridges, lieutenant de luxe de LaMelo, avait été arrêté suite à des accusations de violences conjugales de la part de sa compagne Mychelle Johnson… Cette dernière a d’ailleurs publié les photos de son corps tuméfié après une bagarre, et si la justice le reconnait coupable, le jeune intérieur pourrait être indisponible un bon moment.

Publicité

Michael Jordan menacé (gentiment) par Khabib !

Tourmenté par toutes ces affaires, MJ est sans doute passé à côté du message de Khabib Nurmagomedov à son égard… Sur le tapis rouge de sa cérémonie d’intronisation au Hall of Fame de l’UFC, The Eagle a été interrogé sur son adversaire de rêve dans l’octogone. Et à la surprise générale, il a sorti le nom de Michael Jordan, avec une raison bien précise en tête. Il sait déjà comment le battre, malgré la différence de taille !



Publicité

Journaliste : Si tu pouvais combattre une seule personne, que ce soit un personnage fictif ou une célébrité, ce serait qui ?

Khabib Nurmagomedov : Michael Jordan. Vous savez pourquoi Michael Jordan ? Parce que j’ai le sentiment que je réussirais à le faire tomber.

Michael Jordan est une légende en NBA, le GOAT pour une bonne partie des observateurs, et il conserve encore l’image d’un joueur imbattable sur le terrain… Khabib Nurmagomedov aimerait visiblement prouver que l’ancien des Bulls n’est pas intouchable, et qu’il peut même être ramené sur terre. Et il a beau ne mesurer que 1m78, The Eagle pourrait évidemment soumettre le n°23 s’il essayait. Mais pour se soulager, le patron des Hornets devrait peut-être appeler Khabib et se lancer dans le MMA.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est un grand fan de Michael Jordan, ce serait sans doute un rêve pour lui de partager un moment dans l’octogone avec son idole. Et puis, le grand champion qu’il est aimerait sans doute se frotter à l’un des plus grands athlètes de tous les temps.

Buzz Déclarations Khabib Nurmagomedov Michael Jordan Multisports NBA 24/24 UFC

En direct : toute l'actu NBA